Collec' Redfield1
#11

étant moi meme un puriste  =), je voulais savoir si les version chinese de jeux pgm avaient une quelconque particularité (hormis le langage hein  Wink)
Répondre
#12

(05-18-2006, 06:20 PM)amano jyaku link a écrit :  tu pourrais faire des tofs de ton FK de garou stp Red? Big Grin

bien que je le possède en AES, je me laisserais bien tenté par le FK juste par fétichisme s'il était plus facile à  trouver!!

Comme je te comprends!
Même en l'ayant en aes, je n'ai pas pu resister à  l'envie de m'en rechoper un en mvs....il ne me manque plus que les stickers que je n'ai qu'en photocopie et il sera complet... :roll:
Il y a des jeux comme ça que je trouve tellement mythique que j'ai voulu les reprendre en mvs et à  reconstituer les kits : les real bout, les last blade et samurai IV...les jeux auquels je joue le plus en fait...

(05-18-2006, 06:46 PM)DJL link a écrit :  étant moi meme un puriste  =), je voulais savoir si les version chinese de jeux pgm avaient une quelconque particularité (hormis le langage hein  Wink)

Pour ce qui est de Shin li shen/martial masters, il y aurait un perso caché (Saojin) uniquement jouable en version us, ce que je ne crois pas (il faut simplement savoir le débloquer, le site officiel ne faisant aucune différence entre shin li shen et martial masters sur ce point)... pour les autres jeux je ne sais pas...

[Image: 029ej.th.gif]
Répondre
#13

(05-18-2006, 11:26 AM)Redfield1 link a écrit :  [quote author=Cal2]t'aime bien les bootlegs toi on dirait

Tant que le boot est de bonne qualité, et en attendant de dénicher un original a tarif réalisté, je me contente largement d'un bon boot.
C'est marrant aussi cet élitisme qui touche la communauté quand on sait que la grande majorité des exploitants français de l'époque n'ont fait tourner leurs cabs quasiment qu'avec du boot. Et a l'époque, cela ne dérangeait quasiment personne.....

     ... Redfield1 ...
[/quote]
Et le pire dans tout ça c'est que l'un de tes seuls originaux c'est EDF  =)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#14

Il n'y a qu'a demander.  Smile

[Image: MOTWFK.JPG]

Il n'est pas aussi propre qu'il n'y parait. Le précédent proprio a vraisemblablement accroché les arts au mur avec des punaises et a simplement tiré dessus quand il l'a décroché.... Ajouté a cela un magnifique Mark Of The Wolves écrit délicatement au marqueur noir sur le coté.....

Concernant le PGM, j'en parlais avec Mutation cette après-midi, c'est plus du coté des révisions qu'il y a des différences, IGS corrigeant manifestement certains bugs, rajoutant des digits, etc, au fur et a mesure des révisions... De vrais artisans !

Citation :Et le pire dans tout ça c'est que l'un de tes seuls originaux c'est EDF
Achète le moi alors. Ok, je te le réserve.  =) Tu me le prendras chez James, non ne me remercie pas !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#15

merci pour la tof :bien
Répondre
#16

De rien. Si je ne l'avais pas faite après avoir lu ton post, j'aurais oublié !!  :roll:

    ... Redfield1 ...
Répondre
#17

(05-18-2006, 08:58 PM)Redfield1 link a écrit :  
runik's cube a écrit :Et le pire dans tout ça c'est que l'un de tes seuls originaux c'est EDF
Achète le moi alors. Ok, je te le réserve.  =) Tu me le prendras chez James, non ne me remercie pas !!

    ... Redfield1 ...
Combien tu me donnes pour que je te le prenne ?  =)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#18

Rien, un échange contre ton Radiant sera largement suffisant.  =)

    ... Redfield1 ...
Répondre
#19

2 cartes sont parties, 2 autres sont arrivées.

Ajout de The Punisher boot et de Spiderman The Game.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#20

rêvé-je ou as tu viré ton EDF ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)