ECH PC ENGINE LT
#1

Bonjour je me separe de ma pc engine lt ( complete > avec notice / boite ) fonctionne parfaitement contre
> une borne jap ( astro ) fonctionnant parfaitement et un panel 6 boutons , mvs ou atomiswave ou pgm et 1 jeu tant qua faire ( je rajoute de la thune au bout si ca depasse le prix de la LT evidement )
en vous remerciant d avance pour vos propositions
>transaction en region parisienne de preference sinon j aviserai en fonction des frais de poRcs
Répondre
#2

Tu as là  une console trés rare et trés chère...
Le souci, c'est que tu demandes quelquechose d'aussi rare et cher (du moins en France). Une borne jap avec écran facilement rotatif, il n'y a que les Egret I, II et III/AW  8) c'est un produit que tu ne risque pas ou peu de rencontrer par chez nous !! Un échange entre ta console et une borne comme ça  :o :o :



Confusedhock:  bon courage  :roll:




Bye

Nicko
Répondre
#3

le monde tient dans un grain de sable.  reste à  savoir qui oserait faire un troc pareil.  les sensations sont bien différentes
Répondre
#4

Sinon une astro city me conviendrait tout aussi bien, de toute facon je peux toujours revendre la LT afin d obtenir les fonds pour la borne, pour ce qui est des sensations je ne peux que etre d accord ^^
Répondre
#5

Autant une LT est rare et technologiquement impressionnante pour l'époque, autant à  échanger contre une borne c'est impensable à  mon avis. Le mieux est que tu la revendes indépendamment ca sera bien plus efficace d'après moi, comme ca tu pourras acheter bien plus facilement ta borne.
Sur ce bon courrage quand même Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

j'ai vu un paquet d'annonces de ce genre défiler, j'ai pas souvenir d'avoir vu un jour l'une d'elles porter ces fruits :???:
les membres qui ce sépare de leurs bornes jap, le fond la plupart du temps parsqu'ils ont besoin de tunes.
tu devrait suivre le conseil de jets  Wink

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#7

Ok je vais suivre votre conseil merci a tous !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)