Pb de Credits
#1

Voilà  le début des plans galère  =) mais bon j'ai signé c'est pour en ch*** :o

j'ai 2 moyens pour rajouter des crédits soit par un monnayeur électro soit par un bouton. Hors ça marchait jusqu'à  présent et là  ça ne marche plus Sad ni d'une manière ni de l'autre

Première chose que j'ai essayé de voir c'est de changer de Pcbs pour voir si ça ne venait pas de là . Donc même pb avec toutes. Du coup je me demande si ça ne viendrait pas de ma 16eme broches du connecteur, mais la soudure à  l'air propre ... bien embetté :'(

est-ce que ça pourrait venir d'ailleurs ?

(dsl je n'ai aucune qualité en électro et ... bien incapable de me sortir d'un truc comme ça)
Répondre
#2

vérifies bien que tes 2 fils soient bien branché, le 16 et la masse!!

si c'est pas ça, alors je sais pas.... :|
Répondre
#3

ok, le 16 m'a l'air bien, et il "va" bien jusqu'au monnayeur
la masse, il y en a une spéciale ou les fils de masse dans leur globalité ?
Répondre
#4

Tu as une carte de crédits ?
Ton bouton à  ses deux fils qui vont directement à  la masse et à  la pin 16 ?

Peut être que ton connecteur jamma à  trop travaillé et la pin 16 ne fait plus contact. Ca arrive lorsque que l'on change bcp de pcb. Essaies d'appuyer fermement dessus tout en mettant des crédits pour voir.


Fuerza el canut !
Répondre
#5

salut, non il n'y pas de carte et il passe par un (plusieurs même) relais.
J'ai fait pression sur le connecteur comme tu me l'as suggéré mais ça n'a rien donné. Le probleme vient peut etre du nombre de relais trop importants dans cette machine ? d'un certain coté ... le connecteur jamma a été tellement "rattrapé" que je devrais peut etre en récupérer un neuf et repartir sur de bonnes bases

(quelle est l'utilité d'une carte de crédits?)
Répondre
#6

bon beaucoup "d'affolage" pour pas grand chose, ça doit forcement venir d'un des relais (surement en ouvrant la porte)
J'ai branché directement un fil du bouton au connecteur et ça passe ... maintenant 2 possibilités soit je soude ça comme ça directement ... version crade, soit je reprends le trajet des fils pour voir où ça bloque et je peut à  nouveau me servir du monnayeur ...
pas simple une borne Smile

sinon une carte de crédits ça pourrait m'être utile ?
merci en tout cas pour vos réponses
++
Répondre
#7

Citation :sinon une carte de crédits ça pourrait m'être utile ?

Non, c'est juste un multiplicateur de crédit réglable.

Par exemple tu regle sur deux et lorsque tu appuis sur ton bouton ou tu met une pièce tu auras deux crédits.

Fuerza el canut !
Répondre
#8

ah dac je connaissais pas Smile
d'un certain coté 1€ le credit sur mon monnayeur ça fait rapace  Confusedhock:^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)