Recherche THT Moniteur N'style VNS 25
#1

Salut à  tous,



Je rechercherai un transfo THT pour un Moniteur N'style VNS 25

Ecran 25" Big Grin (ou même le chassis !)

ou même une équivalence à  cette fichu THT



J'ai vu chez Diemen et ils n'ont rien comme équivalent (et mes contacts n'en ont pas non plus !)



Je suis sur qu'il y aura une personne sympa qui pourra me dépanner :wink:

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !



Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Répondre
#2

je me demande : les THT sont liées seulement au moniteur?? ou aussi à  la carte vidéo?? je comprends plus trop moi....

_____________

Shoot me up !!!
Répondre
#3

j'ai deja posséder une MNS 25 (n'styl) avec ce type de chassis ...la THT est introuvable !!! ( en équivalence ou en origine ) ..... . De mon côté , j'ai du me résoudre à  l'epoque à  remplacer le VNS 110 d'origine par un hantarex 9110 !!! attention l'hantarex fonctionne en 130v / et 220v pour la demag !! tous les cablages de raccordement sont identiques ..mais tu devras trouver un transfo qui sort du 220v / 130 v



voila, je sais que c'est dur ...mais bon courage pour trouver cette THT en occas' ....j'ai remuer 'ciel et terre' à  l'epoque sans aucun résultat !!! aucune ref chez H&R ....et rien + de referencement en origine .....demande toujours chez "new games" mais ils ne vendent qu'au pro !!! si tu as une connaissance dans le metier ...il pourra passer commande chez eux ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)