[VENDU] SLOTS MV-1FZ et MV-2F
#1

Salut,

les voila :

MV-1FZ
[Image: slot10tw.th.jpg]
Infos techniques et manuel ici

Prix : 75 euros Collissimo suivi inclus.


MV-2F
[Image: slot2a7hy.th.jpg][Image: slot2b3qh.th.jpg]
Infos techniques et manuel ici

Prix : 100 euros Collissimo suivi inclus.

Evidement testés et fonctionnels a 100% - Echange contre matos/jeux arcade toujours possible.

a+

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#2

pourrais tu me rafraichir la mémoire ? les jeux récents (KOF03, SVC chaos et ROTD) ne marchent pas super sur les 1-slot non ? je demande parce que je serais intéressé par un slot mvs, mais pouvant assurer ces jeux.
Répondre
#3

ben j'ai jamais entendu dire ca ... Peut etre certains bootleg qui ne passerai pas ?  Mais si c'est le cas ca viens probablement des boot en eux memes.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#4

(05-11-2006, 06:23 PM)DJL link a écrit :  pourrais tu me rafraichir la mémoire ? les jeux récents (KOF03, SVC chaos et ROTD) ne marchent pas super sur les 1-slot non ? je demande parce que je serais intéressé par un slot mvs, mais pouvant assurer ces jeux.

Sur certains MV-1FZ (pas ts), Samurai Shodown V & V Special, KoF 2003 & RotD ne passent pas ou bien passent avec 1 légère distorsion de l'image sur le côté droit (la distorsion est à  peine visible). Par contre, tu peux remplacer le BiOS d'origine (le + svt un SP-S2 Asia) par l'Unibios de Raz pr corriger le pb & rendre ton slot compatible avec l'intégralité des titres MVS.
Répondre
#5

Je confirme sur le MV-1FZ que j'ai avec l'unibios 2.2 tout marche nickel chrome Smile

Man-Jimaru

[Image: manjibar.gif]
Répondre
#6

ah, je me disais aussi. merci  :bien
je te confirme l'un des slots dès que j'ai la réponse pour mon supergun
ça te va ?
Répondre
#7

Oui pas de probleme, il y a de grandes chances que le 1fz soit vendu mais il me reste encore 2 de 2.


[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#8

tout est vendu

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)