[CHER]rens. sur pieces pour New Astro city, windy konami ou egret 2 taito
#1

qqn sait ou je peux trouver le manuel, de la doc ,des photos de bonnes qualites sur le systeme du plateau tournant de la Windy ou de l egret 2 et apparemment aussi de la New Astro City( j avais pas l impression que l Astro avait un plateau tournant, est ce que je me trompe? ) ?
et si qqn aurait des adresses de revendeurs pour ces pieces en particulier, car apparemment, mis à  part monnayeurs, sticks, boutons, hardness JAMMA, il est quasiment impossible de trouver des revendeurs qui vendent toutes les pieces composant une borne.
merci de votre aide
Répondre
#2

j'ai déplacer le tuto de kensu sur les rotations d'écran sur astro.
si cela peu t'avancer Wink
tu peu choper aussi la doc de l'astro dans son topic dédiée, quelques posts au dessus également.
n'hésite pas a fouiller dans les post-it il y a de nombreuses réponses a tes questions, puis il sont fait pour ça^^.

les revendeurs en france pour les pièces de borne jap sont plutôt rares voire inexistant.
tu a les exploitants sud auto dans le sud et sfa sur paris, tout 2 très cher.
gluthecat vend pas mal de choses aussi sur sont site sinon.
Apres prend les pages jaunes et cherche les exploitants prêts de chez toi on sait jamais.
Mais tu recherche quoi au juste ?

Encore une fois il y a très peu de borne jap qui sont rentrer en exploitation en france.
a part l'astro, la naomi et les megalo c'est presque le néant, tout le reste c'est de l'import fait généralement par des particuliers.





[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#3

Quelques Aéros aussi, la mienne est en 220V.  Smile

Mais niveau pièces, ce n'est pas mieux. J'ai mis un temps fou avant de tomber sur un panel a tarif décent !!
Bon courage.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#4

la windy a la rotation facile ?!  jamais lu ça
Répondre
#5

(05-11-2006, 04:05 PM)legende-oubliée link a écrit :  j'ai déplacer le tuto de kensu sur les rotations d'écran sur astro.
si cela peu t'avancer Wink
tu peu choper aussi la doc de l'astro dans son topic dédiée, quelques posts au dessus également.
n'hésite pas a fouiller dans les post-it il y a de nombreuses réponses a tes questions, puis il sont fait
pour ça^^.


oui, merci, j ai lu le tut et j ai charge la doc de l astro mais çà  ne m apporte pas ce que je veux,
c est un tut pour demonter l ecran et le tourner, moi je recherche une borne qui a un socle qui est fait pour tourner , j ai pas envie de me taper montage et demontage à  l arrache pendant 20 mins à  chaque fois que j ai envie de me faire un shoot

(05-11-2006, 04:05 PM)legende-oubliée link a écrit :  Mais tu recherche quoi au juste ?

en fait, je vais avoir une super neo candy 29 d ici 2 mois si tout se passe bien,et c est une petite belge  :bien
je suis alle la voir hier soir à  brussels (et oui, forcement j habite à  3 kms de la frontiere belge et à  100 bornes de brussels,donc jai pu me deplacer pour voir la bete)et franchement elle depote GRAFFFFFEEEEE
c est la super neo candy 29 que vend samurai spirit71 sur le site arcade belgium
http://arcadebelgium.forumactif.com/ftop...NDY-29.htm
je me suis arrange avec la personne pour payer en 2 fois et au solde,j embarque la neo candy ,et je voudrais savoir comment est fait un socle rotatif dans une borne jap de preference qui en est equipee, comme l egret 2 ou la windy,

pour fiend471
la windy à  la rotation facile,jamais lu çà 

j ai trouve un site sur la Windy mais je ne suis pas sur mon ordi de boulot donc je donnerai l adresse plus tard, et à  premiere vu , elle aurait un socle rotatif donc, en 5 secondes ,hop l ecran est bascule et c est fini.

je recherche des photos sur le socle pour voir comment il est fabrique , si c est pas trop alambiqué, je le ferai moi meme, j ai deja une ou 2 idees de socle rotatif, mais si je peux avoir une base existante du socle, je serai ravi.
En gros c est adapter un socle rotatif pour l ecran dans une super neo candy 29.
y a du boulot c est clair mais bon, je pense que c est faisable.

petite question , qqn sait combien pese grosso modo, un ecran 29" ?
Répondre
#6

ben étant donner que personne n'a de windy ou d'egret2 en france, on ne pourra pas trop t'aider sur ce coup  :???:.
a par te dire peu être que si ou peu être que ça...
je t'aurai bien dit de t'inspirer des modèles européen mais le système a l'air différent.(a vérifier)

jeston possède de l'egret2 essaye peu être de le contacter, mais je sais pas trop si il traîne encore sur le web.

sinon sur l'egret1 le système m'a tout l'air d'être le même que sur la 2.

[Image: img17783qz0sk.th.jpg][Image: egret2rotate26dw.th.jpg]


[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#7

(05-11-2006, 09:51 PM)oufti link a écrit :  je me suis arrange avec la personne pour payer en 2 fois et au solde,j embarque la neo candy
la logique aurait voulu que tu la prennes au 1er règlement Wink
Répondre
#8

y'a enfin 2 possesseurs français de l'egret2 sur le forum www.shmup.com   

ben ça me scierait cette histoire de windy rotative, j'avais demandé à  2 vendeurs et ils affirmaient que non  :|
Répondre
#9

(05-12-2006, 10:02 AM)fiend471 link a écrit :  y'a enfin 2 possesseurs français de l'egret2 sur le forum www.shmup.com   

ben ça me scierait cette histoire de windy rotative, j'avais demandé à  2 vendeurs et ils affirmaient que non  :|

voila, j ai retrouve le site,
http://set-in-led.0catch.com/arcade/konami-index.html
et apres lecture un peu approfondie, le systeme rotatif ne serait pas aussi SIMPLE que l egret, mais serait tout de mm bcp moins contraignant que le demontage remontage à  l arrache des Astro, Candy et autres vieilleries  =), la doc est en telechargement pour illuster le texte descriptif.

et merci pour l info :bien, je vais de ce pas m inscrire sur le forum "shmp" pour avoir des photos si cest possible, "i hope YES"
Répondre
#10

tien c'est moi ou le forum shmup rame a mort en ce moment ? 
pas moyen de rechercher quoi que ce soit  :???: Sad

la doc de la 1 indique cela a propos des rotations:

[Image: page287yr.th.jpg]

mais vu qu'on ne lit pas le jap cela nous avance pas de beaucoup  :lol:
et le dessin est peu lisible...



[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)