New Astro City for the Noob...
#1

Bonjour à  tous.

"Jeune" Noob de 25 ans dans le monde de l'arcade j'ai désormais ma new astro city dans ma petite chambre.

Je l'ai acheter à  la tete dans les nuages, j'ai testé la borne avant de la mettre dans la camionnette, tout marchait nikel.

Arrivé chez moi petit probleme je dois la demonter pour la faire passer dans ma chambre. Galère... ensuite remontage intensifs.

Il me reste 2 Vis  Confusedhock:


Je vérifi tout 50 fois, je ne retrouve pas leurs emplacement... Bref

Je n'ai pas de jeu encore sur ma borne, seulement j'ai voulu l'alumer pour pouvoir eventuellement effectuer des tests d'affichage sur l'ecran. Mais je n'obtient qu'un ecran violet/noir avec des paquet de traits horizontale allants du bas vers le haut. (impossible de prendre une photo car ils n'apparaissent pas dessus).

Bref j'avais cru comprendre qu'un des gros boutons grouge a l'interieur permettait de faire un test de l'ecran (peut etre comme sur un ecran PC ?)
En fait il n'y a que celui de droite qui me donne un  resultat c'est celui qui "démagnétise" l'ecran.


Ma question donc... Mon "affichage" actuel semble il normal ? (j'ai peur d'avoir mal rebrancher quelque chose)

Existe t'il un test ecran comme j'ai vaguement entendu dire ?


Merci d'avance et désolé pour ces questions de noob
Répondre
#2

Il te faut imperativement une "source" d'image pour tester ton écran...donc un jeu à  brancher sur ton connecteur jamma  Wink sans ça tu n'as accés à  rien  Wink
Aprés avoir brancher (à  l'endroit) ton jeu sur ton connecteur, appuie sur le bouton "test" de ton alim de borne pour avoir tout une batterie de réglages à  ta disposition (reglage couleur, géométrie, I/O etc...).

bon courage... Big Grin

Bye

Nicko
Répondre
#3

OK merci,


Je pars donc en recherche d'un petit jeu Jamma pour jouer un peu et faire tourner la borne avant d'en faire une mamecab.$

(je suis sur paris alors si quelq'un a des adresses ou je pourrais eventuellement faire des ptis achats demain...)



Je vous tiens au courant de la suite des aventures avecs des ptites photo.
Répondre
#4

Si d'aventure en faisant ta mamecab, tu décides de virer l'alim' actuelle de ton astro, je serais ptêt interessé... 8).

@+
nicko

Bye

Nicko
Répondre
#5

contacte moi en mp, lock, je suis sur Paris aussi, je peux venir avec un cps2 pour tester ta borne Big Grin
Répondre
#6

hep, poste moi une photo de tes vis, je te dirai ou elle se mettent :lol:
Répondre
#7

(05-11-2006, 11:21 AM)kaneda56 link a écrit :  hep, poste moi une photo de tes vis, je te dirai ou elle se mettent :lol:

Kaneda56 : l'homme qui démonte et remonte les Astros aussi vite que son ombre  =)

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#8

perso c'est plutôt l'astro qui ma démonter :lol:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#9

Encore un grand merci à  mssieu Kaneda56  Big Grin


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)