Virer la pile d'un ESP Galuda ?
#11

Je pense que les scores sont gardés grace à  ca, vérifie au cas ou.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

nope, les scores ne sont pas gardés par la pile sur cette carte Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#13

la pile sur les pcb Cave ça doit être là  pour sauvegarder en fait les paramètres du jeu, la difficulté, les crédits etc.... ça ne garde pas les scores! Moi sur un Galuda tout neuf il ne m'a jamais gardé mon score (tant mieux d'ailleurs j'aurai eu honte de le montrer :_laughSmile. A chaque fois que la borne est éteinte les scores s'en vont dans la nature.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

ce que tu dis n'est pas entierement vrai Wink certains cave gardent les scores (les plus récents, mais je saurais pas dire dans le détail, neophil ou hayabusa par contre pourraient les détailler Smile)

enfin tjs est il que pour galuda, une pile n'est pas utile (à  moins de ne pas jouer avec les reglages d'usine, ce qui n'est pas mon cas Smile)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#15

Pour ma part sur tous les cave que j'ai, les scores ne sont gardés que pour Espgaluda 2, Ibara et Mushihime sama (quoi que apparemment pas toutes les cartes...par exemple la mienne ne garde que les scores posés au dessus du HIGH...sur celles de Phil et Neocps2...les leurs ne gardent pas les scores...on a jamais compris pourquoi...)

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre
#16

y'a une option sur les derniers cave à  activer dans le menu test pour demander la sauvegarde des scores ... mais ça m'étonnerait que ce soit la raison du pb pour phil vu que c'est lui qui m'en a parlé de cette option Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)