[VENDU] SUPERBE BORNE NEO GEO (près de LENS)
#1

Bonjour à  tous,

Je vends une superbe borne NEO GEO en état de fonctionnement  :bien équipée d'une carte mère DOUBLE SLOT + Panel de marque SANWA + 2 enceintes 120w de marque PIONEER + 2 JEUX (Streethoop/puzzled)  le tout pour 450 Euros  VENDUE LE 03/06/06

Attention pas sérieux s'abstenir  mon N° port 06/79/97/82/81 (pour tout renseignements)

Pour vous faire une idée la photo :

http://img314.imageshack.us/my.php?image...idi7zg.jpg

Merci a + Wink
Répondre
#2

Slt,

Dis moi l écran est il rotatiffffffffff ???????


Jérém
Répondre
#3

une borne MVS n'est normalement qu'en Horizontal mais ils ont peut etre prévu de le faire tourner?
Répondre
#4

:bien C est se que je pensais aussi mais on sait jamais sa serait coooooollll en plus elle à  de la geule je trouve NAN.......
Répondre
#5

réponses aux questions :

non ce n'est pas un écran rotatif désolé c'est une borne équipée JAMMA complétement refaite à  neuf vous auriez vu l'état avant!!!!

Pour ma part elle déglingue et cela suffit amplement pour jouer avec du MVS en arcade croyez moi sur parole !!!

a +
Répondre
#6

Pas du pourrissage, mais un vrai conseil amical : 450 brouzoufs c'est pas donné, surtout que pas mal d'acheteurs potentiels n'adhéreront pas forcément à  la couleur choisie.
Répondre
#7

Salut

C'est pas grave mais 450 euros (prix fixe) pour ma part et si les acheteurs trouvent ailleurs plus beau et moins cher et bien tant mieux pour eux !!

On ne peut pas plaire à  tout le monde

a+  Wink

Répondre
#8

Pas de souci, comme je l'ai dis ce n'était qu'un conseil amical. Libre à  toi de maintenir ce prix, et bonnes ventes.  Smile
Répondre
#9

ok merci pour ton conseil a + Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)