[WIP] New Astro City
#11

si c'est ça AvP
Répondre
#12

je l'avais reconnu aussi suis la  Wink
en faite je parlais du jeu visible ici :Remise à  neuf du panel

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#13

(05-09-2006, 10:40 PM)legende-oubliée link a écrit :  je l'avais reconnu aussi suis la  Wink
en faite je parlais du jeu visible ici :Remise à  neuf du panel

Slt,

il s'agit de " Guardians / Denjin Makai II " ... un excellent beat que je recommande vivement  :bien

(05-09-2006, 09:13 PM)nicko007 link a écrit :  Ah, ok.... =)

Ta télécommande, sous le panel...ça le ferait pas ? ça serait discret  Big Grin

Disons que ca m'embete un peu de percer le panel pour faire passer le cable  :???:

(05-09-2006, 09:57 PM)Mercks link a écrit :  lut

Tres beau travail , j adore l ensemble blanc /vert

je compter faire de meme  :bien

tu peut si cela n est pas trop indiscret demander le code peinture a ton ami peintre .

cela pourrais etre utile a certain =)

merçi

@+++ghys

Il m'a dit que c'etait le blanc standard ... type frigo  Wink

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#14

(05-09-2006, 11:05 PM)zarouk link a écrit :  Il m'a dit que c'etait le blanc standard ... type frigo  Wink

Pareil, quand j'ai refait le panel de l'Aéro, j'ai appliqué du "Blanc Electroménager". Pile-poil la bonne teinte.

  ... Redfield1 ...
Répondre
#15

Citation :il s'agit de " Guardians / Denjin Makai II " ... un excellent beat que je recommande vivement 
thx je testerai a l'occasion  Wink

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#16

joli tout ça Smile ça fait pas bizare l'écran plat quand la borne est refermée ? parceque le contour de l'écran s'adapte bien à  l'arrondi de ce que je me souviens, tu peux nous faire une tite photo de tout ça ? Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#17

(05-09-2006, 11:05 PM)zarouk link a écrit :  [[quote author=nicko007 link=topic=2391.msg23360#msg23360 date=1147202036]
Ah, ok.... =)

Ta télécommande, sous le panel...ça le ferait pas ? ça serait discret  Big Grin

Disons que ca m'embete un peu de percer le panel pour faire passer le cable  :???:

[/quote]


Je pensais que tu pourrais faire passer le câble au niveau de la carte de réglages du chassis déportée...il y a de la place, non ?  =)

Bye

Nicko
Répondre
#18

(05-10-2006, 02:27 PM)DemonKN link a écrit :  joli tout ça Smile ça fait pas bizare l'écran plat quand la borne est refermée ? parceque le contour de l'écran s'adapte bien à  l'arrondi de ce que je me souviens, tu peux nous faire une tite photo de tout ça ? Wink

Slt DemonKN,

En effet il y a un leger espace au niveau du bezel mais vraiment rien de genant ... En position de jeu tu ne les voit pas ...



Voici des photos pour te rendre compte : une de coté en hauteur et l'autre de dessus ...
Autrement tu as plein d'autres photos sur mon blog : http://www.arcadeblog.net

++

[Image: DSC01284.JPG]
[Image: DSC01281.JPG]





[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre
#19

(05-10-2006, 07:18 PM)nicko007 link a écrit :  Je pensais que tu pourrais faire passer le câble au niveau de la carte de réglages du chassis déportée...il y a de la place, non ?  =)

Slt,

Tu veux que je mette la telecommande dans la borne sous le panel en fait ...c ça ?

Je pensais que tu parlais de la mettre sous le panel mais a l'exterieur ...

Je veux pas avoir a l'ouvrir pour regler le son et les basses ... je vais surement la mettre comme je pensais au double face sur la porte du monnayeur.

++

[Image: Zarouk.gif]
[Image: ban_MS_video2006.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)