problème avec un MVS ( MV-4F)
#1

Bonjour
Voila j'ai un problème avec mon MVS un MV-4F il fonctionnai bien jusqu'au moment où j'ai voulu le redémarrer : il ne boot plus. Je n'ai même plus la page test. Il y a juste une mosaïque de couleur (avec le bios d'origine) et avec le bios razoola ça fait matrix  =) : fond noir avec des caractères verts. Les tensions sont bonnes : 5 v et 12 v. La consommation sur le 5v est de 2.5 A (sans jeux). J'ai tout nettoyé pour voir si cela ne venait pas d'un faux contact mais rien n'y fait !!
Merci de votre aide

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#2

Personne pour un peux d'aide?
J'ai regarde la tension au borne des puces j'ai bien 5 volts, j'aussi regarde la continuité de certaine pistes, mais je penses qu'une puces a du lâcher ? Mais laquelle ?
Les puces autre que celle SNK et la ram Sony doive ce trouver facilement ?

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)