Collec' John Bonham
#11

Je connais bien entendu la "cote" de ce jeu,si tant est que l'on puisse parler de cote  :/

Finalement,pas si rare que ça,j'en ai vu passer 5/6 en 1 an...J'en ai raté un à  150 euros (arghh) et vu un en vente à  800 euros  Confusedhock:

Je table plus sur une fourchette de 200 à  400 euros.

Je te recontacterai en temps voulu Redfield  Wink
Et merci Nicolas le jardinier pour le lien,mais en ce moment,pas possible...dommage,en plus je pleure à  chaque fois que je vois l'annonce de Violent Ken avec son Strider Sad
Répondre
#12

Allez hop,
ajout d'un Mystic Warriors.A 30 euros,fallait pas déconner  =)
Répondre
#13

On reste chez Konami,ajout d'un Surprise Attack  Smile
Répondre
#14

Ajout d'une bootleg Legend of Hero Tonma et Altered Beast parti chez Joà«l  Smile
Répondre
#15

Etrange ce Mystic warriors ... barré ... !?
Répondre
#16

Barré,mais dans la wish list...  Wink
Répondre
#17

En fait ça ne doit pas être très clair mon truc  =)
Je l'ai toujours,impossible que je le lourde celui-là ...

Ma collec' est sur le 1er post et la liste où Mystic Warriors est rayé est celle des jeux que je veux acquerrir  Wink

Pour Tonma,j'arrive au 5e niveau pour le moment  Big Grin
Répondre
#18

OK ayé g compris Smile

Pas mal pour Tonma ! Bravo !! Moi les deux clones de Guy Lecoeuvre en haut des piliers avec les gros boulets m'ont donné du fil à  retordre pendant longtemps ...

5 bons Irem pas mal  :bien dans la lignée d'Irem tu voulais pas un Top Hunter (le jeu au Jackpot d'Undercover cops, à  l'angle de vue de Blade master, et aux ennemis d' Hammerin'Harry lol !) ?

Et Toki, c'est pas un jeu de ta wish list au fait ?
Répondre
#19

:bien Ayé j ai mis ma collect jete un oeil pour vendredi, bonne soirée, miam miam vendredi..................................................... :Wow1
Répondre
#20

Ajout de Donpachi  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)