Besoin d'infos sur le Cave System 3...
#1

Voilà  comme on a encore peu d'infos sur le dernier système de cave, je me penche un peu dessus pour obtenir de plus amples informations...
Sur les 3 jeux que je possède en Cave System 3 j'ai pu observer des différences sur chaque carte...

Sur Mushihime sama par exemple, il existe un petit port série sur le coté de la carte (un DB9 pour être précis...). A quoi peut-il bien servir? Apparemment ce port est uniquement utilisé sur les Mushi...

Sinon il existe 5 dips switchs (un bloc de 4 et un autre un peu plus bas vers le milieu de la carte...) Une idée de ce que cela pourrait changer ou bien est-ce que quelqu'un aurait la liste des incidences sur le jeu?

Pour chaque jeu, on pourra constater une diode au milieu de la carte (qui s'allume au démarrage...) et une rangée de 5 diodes près du Jamma...
Sur Mushi, rien ne s'allume
Sur Ibara, il y en a une (la plus à  droite...)
Sur Espgaluda 2, il y en a 2 (les deux plus à  droite...)
A quoi cela correspond-t-il?

Sinon pour finir, on pourra constater qu'il existe des petits défauts sur Espgaluda 2 au niveau affichage...
Par exemple, sur le logo Cave rouge au début du jeu, on peut observer des pixels qui clignottent en rose, sur le logo AMI, on constate des pixels bleus sur les écritures noires...
On peut même constater (en regardant vraiment bien...) comme un minime tremblement d'image...ça se voit surtout sur les images fixes genre le haut du logo AMI où ça se remarque le plus...mais bon, en plein jeu c'est totalement invisible! Wink
Problème de série ou pas?

Merci d'éclairer ma lanterne! Wink

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)