parce qu'il faut un commencement à  tout ...
#11

Bonjour à  tous,

J'aurais besoin de vos lumières pour une estimation :
une PCB jamma "Double Dragon 2" (bootleg) fonctionnant parfaitement (son et image).

Merci.

Busta
Répondre
#12

(05-09-2006, 10:22 AM)Joel ARRAULT link a écrit :  [quote author=Naruto link=topic=2367.msg23166#msg23166 date=1146938298]
Rastan saga 45 Euros  je n'en ai jamais vu à  ce prix  Confusedhock: à  ce prix je prend ^^

Eh bien je viens de revérifier, l'achat date du 05-12-2005, j'ai trouvé le jeu sur ebay.fr, le vendeur est Eric Puig et le montant exact était de 44,50 Euros ...  Big Grin
[/quote]

respect ^^ 44.50€, en cherchant depuis 1 mois sur ebay minimum 70€  (pas encore trouvé moin cher)



(05-09-2006, 12:21 PM)Mutation link a écrit :  [quote author=Naruto link=topic=2367.msg23166#msg23166 date=1146938298]
Jamma

Pcb killer instinct 126€

CPS3


(Cps3) street Fighter 3.1 100€

Où ?  :p
[/quote]

Ebay ^^
Répondre
#13

(05-11-2006, 07:16 PM)Naruto link a écrit :  respect ^^ 44.50€, en cherchant depuis 1 mois sur ebay minimum 70€  (pas encore trouvé moin cher)

C'est marrant j'avais l'impression que ce genre de jeu, et celui-cui en particulier n'intéressait plus personne  Big Grin Si j'en vois passer une à  un prix similaire je te fais signe promis ! Au fait si t'as le choix je te conseille Rastan saga plutôt que Rastan tout court, dont le 1er château recèle une difficulté sans nom : une nuée de 15 ou 20 chauve-souris qui te tombent dessus quand tu es suspendu à  la corde au dessus des flammes à  une vitesse telle que tu ne peux rien faire !! Ce passage est hyper énervant ... alors que dans Rastan saga tu trouves à  peine 3 chauves souris tout à  fait ordinaires. Il faut le savoir !  Big Grin (par contre le 3ème boss est aussi casse-couilles dans les deux  :-()
Répondre
#14

ah tu m'apprend une chose je ne savais pas pour rastan saga
ce qui veu dire qu'a l'epoque j'avais joué à  la version rastan tout cour avec les 1000 chauve-souris
Ce jeu est un mythe ^^
Répondre
#15

Dangar UFO Robo (bootleg) 15 euros
Zero Target 20 euros
Radical Radial 20 euros

... mai 2006 ...

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

rumble fish loose = 41 £
Répondre
#17

allez, je continue. Comme ça déstocke pas mal en ce moment, je vais mettre quelques tarifs que j'ai pu avoir.

Poby News (original, loose) 20 euros
Poby News (original, losse) 20 euros
Ultimate Tennis (original, loose) 40 euros
Progear US (full kit avec carte mère) 400
Progear jap (full kit avec carte mère) 380
Progear jap (full kit avec carte mère) 350
Cadillacs&Dinosaurs (original, 0 piles, loose) 300
Final Fight US (original loose) 150
CPS3 Third Strike (full kit jap) 700
CPS3 Third Strike (full kit jap) 700

A la vitesse où sont partis les Third Strike et les Progear full kits, soit il y a beaucoup de collectionneurs, soit j'étais à  l'ouest au niveau des prix. Enfin bon, ça me débarasse.

25-05-2006

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

tien un progear us cote plus cher qu'un jap j'aurai pas cru.
pour vendre aussi bien tu vend sur ebay world ?

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#19

Citation :pour vendre aussi bien tu vend sur ebay world ?

ici (parce que je ne me fais plus chier sur les autres forums) et auprès de joueurs du ch'nord.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Bonjour j suis nouveau sur le forum et j aurai aimé connaitre la quote du jeu undercover cops en pcb jamma ?
Merci a tous d 'avance....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)