les différents systèmes
#1

bon voila quelques systemes en arcade, en esperant que ca aidera des personnes  :mrgreen:

Si d'autres ont des photos de systemes qu'ils me les envoient via msn !!
merci


MVS :
[Image: mvs.JPG]

Systeme cartouche ,le plus connu de l'arcade il en existe une version console :la neogeo






CPS2 :
[Image: cps2.JPG]

Voila un autre systeme a cartouche ,qui est entrain de se démocratiser !!
pour moi un excellent systeme (attention systeme a pile )





CPS3 :
[Image: cps3.JPG]

voici pour moi le systeme 2d le plus puissant !! il n'existe hélas que 6 jeux du a sa difficulté de programmation!!(attention systeme a pile )






Crystal System :
[Image: crystal.JPG]

Autre systeme a cartouche tres peu connu !! il n'existe que deux jeux !!
tres bon systeme





Hyper Neo Geo 64 :
[Image: hyper64.JPG]

systeme a cartouche (encore ) il existe 6 jeux, systeme culte pour les adorateurs de la neogeo !!




PGM Cartouche :
[Image: pgmcart.JPG]

systeme a cartouche, rappelant le mvs !! très bon systeme !! mais moins culte que le mvs



PGM PCB :
[Image: pgmpcb.JPG]

la voila un exemple du pgm n'existant qu en pcb !!!la par exemple c'est ketsui


taito f3 :
[Image: f3.gif]

stv :
[Image: stv_mini.gif]



G.NET systeme :
[Image: gnet.jpg]

atomiswave :
[Image: atomiswave.jpg]


super kaneko systeme :
[Image: nova.jpg]


zn2 systeme :
[Image: zn2.gif]

zn1 systeme :
[Image: zn1.jpg]

cps1  :
[Image: cps1.gif]

cps1 Qsound  :
[Image: cps1q.gif]


single cps2 :(carte mère + jeu en 1)
[Image: blk-cps2.jpg]


triforce :
[Image: triforce.jpg]

lindbergh :
[Image: lindbergh.jpg]

pyson systeme de konami  :
[Image: pyson.jpg]

viper systeme  :
[Image: viper.jpg]

hikaru systeme  :
[Image: hikaru.jpg]

chihiro hardware:
[Image: chihiro.jpg]


type x :
[Image: typexhardware.jpg]

naomi 1 :
[Image: naomi.jpg]

naomi 2 gdrom :
[Image: naomi2.jpg]


model 1 :
[Image: model1.jpg]

model 2 :
[Image: model2a.jpg]

model 3:
[Image: model3.jpg]

aleck64 :
[Image: aleck64.jpg]

systeme 573 :
[Image: system573.jpg]

mvs-1f:
[Image: mv_1f.jpg]

mvs-1fz :
[Image: mv_1fz.jpg]

mvs slot 4 :
[Image: mv_4.jpg]


mvs slot 6 :
[Image: mv_6.jpg]



ps:
ex topic arcade4ever, pour ceux qui ne comprendraient pas certaines mentions.
http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=34

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#2

Au même titre que le CPS1, serait beau de voir également des photos de hardwares emblématiques comme les Irem M92, Sega System 16 type A et type B, System 18, System 32 etc ... et je pense aussi aux Playchoice, Mega-tech, Mega-play et autres systèmes d'arcade dérivés de consoles de salon  =)
Répondre
#3

je pense refaire entièrement ce topic des que player2 sera boucler  Wink.(dans la série des post-it a4e, s'était le plus mauvais)
un peu dans la logique de celui dédié aux bornes.

j'aurai sûrement besoin d'un coup de main a ce moment la,
notamment pour les photos  Idea

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#4

Pour les photos y'a certainement moyen de piocher sur le site System16 ... sinon si tu veux je peux également t'en faire un certain nombre  Big Grin
Répondre
#5

Autant exposerr des photos originales. Mêmes en demandant a System16, ce serait pas terrible.
Si u as besoin de photos legende, demande. Je suis sur qu'il y aura du monde pour te sustenter. (non, ce n'est pas sale...)  =)

    ... Redfield1 ...
Répondre
#6

Parenthèse : sur CrazyKong y'a une base de données avec des photos, non-pas de chaque hardware mais de chaque PCB, jeu par jeu  =) :bien le problème c'est que ça se voit vâchement qu'elles n'ont pas toutes été prises dans les mêmes conditions (cf. environnement, lumière, angle de vue, recto seul ou recto&verso, cadrage ...) et souvent les proportions longueur x largeur ne sont pas du tout respectées ... je me dis que ce serait peut-être pas con de faire la même chose en mieux même si ça demande du travail, de l'espace pour stocker toutes les photos, de la rigueur et la contribution de plein de monde  :???: Wink
Répondre
#7

Je serais aussi partant pour filer un coup de main a ce genre de projet.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#8

(05-19-2006, 02:00 PM)Joel ARRAULT link a écrit :  Parenthèse : sur CrazyKong y'a une base de données avec des photos, non-pas de chaque hardware mais de chaque PCB, jeu par jeu  =) :bien le problème c'est que ça se voit vâchement qu'elles n'ont pas toutes été prises dans les mêmes conditions (cf. environnement, lumière, angle de vue, recto seul ou recto&verso, cadrage ...) et souvent les proportions longueur x largeur ne sont pas du tout respectées ... je me dis que ce serait peut-être pas con de faire la même chose en mieux même si ça demande du travail, de l'espace pour stocker toutes les photos, de la rigueur et la contribution de plein de monde  :???: Wink

avec un outil comme photoshop, on peut appliquer assez facilement les mêmes paramètres à  toutes les images  Wink
Répondre
#9

Oui mais c'est encore mieux quand d'origine toutes les photos ont été prises de la même façon  Wink Tfaçon on ne peut pas se passer de photoshop, mais on peut se simplifier la tâche en partant avec des vues bien standardisées et de qualité  Big Grin
Répondre
#10

certes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)