PRB réglage horizontal
#1

Bonjour tout le monde,

J'ai un ptit probleme avec un hantarex MTC9110  :-(

Tout fonctionne correctement, sauf que je n'arrive plus a régler la taille de l'image horizontalement   Sad

Le probleme ne vient pas du potard puisque j'ai éssayé avec plusieurs petite carte a potard (control board, il me semble??)

Voila, si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme plutot chiant...  :bien

Merci de votre aide  Big Grin
Répondre
#2

[Image: image0012ri.jpg]

Je rajoute une ptite photo pour bien comprendre, donc pas de soucis pour le réglage vertical, mais impossible d'étirer ou de diminuer l'image horizontalement  :x

Merci  :bien
Répondre
#3

personne?   :roll:

Répondre
#4

Sur mon hantarex MTC9000 il y avait un potar pour ajuster le 110 volts au centre du chassis...quand on jouait avec ça avait pour effet de retrecir ou agrandir l'image  :lol:
Vois si tu as ce potar sur ta platine  :?:

Bye

Nicko
Répondre
#5

Salut nicko007, merci pour ton aide  :bien
Mais je vois pas le potar en question, j'ai mis une photo de mon chassis, si tu pouvait me dire ou il se trouve, même aproximativement puisque la photo est pas terrible  =)

Merci d'avance

[Image: image0011ef.jpg]
Répondre
#6

Tu pourrais faire une photo vue de dessus stp...mon chassis précédent était un MTC9000, sur ton 9110 il se peut qu'il soit absent.

Bye

Nicko
Répondre
#7

j'ai fait une photo d'un hantarex 9000, parce que sur mon 9110 il y un gros ventilo dessu donc on voit pas grd chose :-(

mais en gros le 9000 et le 9110 sont pareil

dit moi de quel potar il s'agit et je verrai bien si il est présent sur mon 9110  :bien

merci Big Grin

[Image: photo0094yh.jpg]
Répondre
#8

Je ne le retrouve pas sur ta photo...je suis pourtant persuadé qu'il est quelque part  :???:
Je regarderai sur la borne chez ma mère (ses petits-enfants sont gâtés, une borne à  disposition  =)) demain ou mardi...

Je te tiens au courant.

Bye

Nicko
Répondre
#9

lut

Alors Trea tu continue dans la reparation de chassis video  :???:

Cela n as pas l air d etre simple FAUT regarder sur le plan general du manuel , voir si tu peut en apprendre +.

je vais regarder sur le mien voir si je peut aider  Wink

@+ghys
Répondre
#10

okay nicko, merci bien :bien

car le seul potar que j'ai trouver c'est celui du brightness  :|

salut mercks,

le probleme c'est que j'ai plus les docs du hantarex, j'avais déja éssayé de voir quel composant merdé avec le schéma structurelle mais sans succés...  :???:

bon j'ai trouvé un mec sur mame qui avait le même soucis que moi

http://mame-univers.net/modules.php?name...fa4bfd21f1

je vais éssayé de le contacter voir si il a reussi a trouver la panne

@++


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)