#31

Salut Cal2,

elle parait vraiment nickelle l'astro city, tu l'a repeinte?

Sinon les écrans qui sont dans la naomi et dans l'astro sont identiques? Je me demandais toujours si au niveau de la taille a l'arrière de la naomi, un écran d'astro passait par exemple.

Hmmm
Répondre
#32

J'ai bien nettoyé l'astro avec du paic et j'ai passé plusieurs couches de polish. J'ai repeint aussi une des portes qui avait jauni. J'ai passé un coup de peinture aux endroits où il y avait des coups pour les masquer. J'ai aussi repeint le dessous du panel pour masquer les traces de rouille.

Enfin, l'écran de l'astro n'est plus celui d'origine. J'ai mis un ecran Pentranic True flat quadri fréquence (15-24-31-40).

A la base, les écrans de l'astro et de la naomi sont différents: dans l'astro il y avait un nanao 15-24 et dans la naomi un sanwa 31. J'ai changé l'écran de l'astro comme indiqué précédemment, mais j'ai aussi changé l'écran de la naomi pour un Pentranic quadri fréquence bombé.


Je suis assez satisfait du résultat final, même s'il reste encore du boulot sur l'astro notamment (changer les boutons du panel, mettre des serrures aux portes, et améliorer le cablage à  l'intérieur de la borne).

Répondre
#33

Ajout d'un Street Fighter II Prime
Répondre
#34

Allez, parce que c'est toi, voici un bon moyen de compléter rapidement ta collec' : tu me rachètes les 3 cartouches MVS (pas les plus pourries en plus !) qui se trouvent sur mon topic de vente  =)
Répondre
#35

allo ? Qui me parle ?  :lol:
Répondre
#36

Si c'est pas de la solidarité ça ...  =) Prise en charge totale par Jojo et Alban (n'oublie pas de passer à  la caisse en sortant t'es gentil  =))
Répondre
#37

Ajout de Violent Storm (Asia)
Répondre
#38

Vieille carne  :bien


[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#39

ajout d'un caveman ninja original (que j'avais recu ya un bail et oublié de mettre dans ma liste)
Répondre
#40

mise à  jour de la liste
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)