Collec' arcade Joel
#31

Ajout de Dragon breed  =) =) =)

Irem c'est trop bien  :bien
Répondre
#32

il me prendrait pas une petite pcb pour la route le petit joel ?  =)
Répondre
#33

Bah il cracherait pas sur ta carte Snow bros dans l'idée mais il la trouve tro cher  :| Wink
Répondre
#34

dommage pour lui  =)
Répondre
#35

C'est une très belle collec, peut-être qu'on se croisera un jour ? En tout cas j'ai au moins un jeu que tu recherches mais bon dsl je le lache pas  Sad
Répondre
#36

Tu plaisantes y'en a bien plus qu'un : les deux Thunder cross, Xexex, Snow bros ...

Out zone il est dans ma liste mais c'est du virtuel vu que je ne l'ai pas reçu, idem pour Fixeight : les deux cartes sont dans le même paquet perdu par la poste sans laisser de traces Sad J'ENRAGE et je me rends compte comme on est démuni face à  ces anguilles insaisissables de la poste, qui rejètent la faute sur leurs petits camarades jusqu'à  ce qu'on ait fait le tour de tous les acteurs sans avoir avancé d'un pouce. bref !  :|
Donc ça fait encore un jeu que je t'envie Wink

Bravo belle collection Big Grin

PS : ajout d'une bootleg Bay route ... dès qu'elle me parvient ! Sad
Répondre
#37

Tiens j'ai pensé à  toi:

http://cgi.ebay.com.au/Sega-Bay-Route-Ar...dZViewItem

Ca fait à  peu près 90 euro en achat immédiat. C'est un original dont tu peux changer la pile super facilement puisqu'il y a un support de prévu sur le cpu.

voilou

Répondre
#38

Ca c'est sympa ! Big Grin
Pas con la customisation avec les deux supports ! C'est même assez génial Big Grin (par contre c'est un peu crado). Je vais méditer sur la question, j'ai encore 1 jour et 15 heures pour ça  =)
Répondre
#39

J'avoue j'y avais jamais pensé au double support. En plus difficile de te planter au montage (sauf si tu fais un court-circuit dans la manip :rollSmile
Répondre
#40

Difficile ? Oui plutot que c'est difficile ! Il faut ouvrir le boitier du cpu délicatement, faire gaffe à  ne pas déconnecter la pile, il faut du doigté!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)