Collec' arcade Joel
#11

(06-14-2006, 02:26 PM)Runik link a écrit :  Et sinon la liste par année elle est pour quand ?  =)

Ne me tente pas !  =) =) =)
Répondre
#12

ouais,t'en as trop là ,c'est limite abstrait  =)
Répondre
#13

Tfaçon dans l'arcade y'a que deux années à  retenir : 1987 (R-type, Shinobi, Contra) et 1988 (Ghouls'n ghosts, Ninja spirit, Super-Contra-qui-déchire-sa-mère)  =) :bien
Répondre
#14

Yep d'accord avec Serge  =)
je rajouterai 1989,rien que pour Strider...et shadow Dancer aussi  Big Grin
Répondre
#15

Ajout de 3 jeux :

Diet go go
EDF
Two crude

=)
Répondre
#16

Je t'ai mailé un peu trop rapidement !!  :p
Content de voir que les jeux sont arrivés a bon port!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#17

Ajout de Out zone et Fixeight  :bien yeeepeeeee !!
Répondre
#18

une petite question :
Diet go go c'est bien ?
J'ai pas d'emu sous la main (je n'est pas le net chez moi Sad)

Belle collec en tout cas,    :bien ca fait longtemps que tu achetes de l'arcade ?
Répondre
#19

Tout d'abord merci pour ce compliment  Big Grin J'ai acheté ma 1ère borne et mes 1ers jeux en 1999 ... voilà   Big Grin

Diet go go je ne l'ai hélas pas encore reçu (il arrive ces jours-ci). Je l'ai pris "en aveugle" car je n'ai pas d'émulateur moi non-plus ... en revanche d'après ce que j'ai pu voir sur le net, c'est dans la continuité directe de Tumble pop, qui est vraiment un petit jeu super fun et frais !

http://emustatus.rainemu.com/games/dietgogo.htm
http://www.vazcomics.org/mamend/D/dietgo.htm

Je t'en dirai davantage quand je l'aurai reçu. Au fait si tu veux et si tu peux passer à  la maison c'est encore mieux, on s'en fera une petite partie Wink J'habite à  Cergy, dans le Val d'Oise
Répondre
#20

Merci c'est sympa pour l'invit mais je suis à  toulouse alors c'est pas possible.
J'aurais ramené dragon breed Big Grin

D'ailleurs il y a quelques feru d'arcade dans le sud ouest, terre du game center de James, si t'es passionné d'arcade, viens nous voir la bas :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)