Besoin d'aide svp ^^
#1

Bonjour à  tous ^^

Voila, je suis nouveau dans le monde de l'arcade.
J'ai recemment fais l'acquisition d'une Aero city et je rencontre quelques petits problèmes.

J'ai mis mon écran à  la vertical et depuis je n'ai plus de son, pas glop ^^
J'ai vérifié tous les connecteurs et aucun ne semble déconnecté.

Ensuite, je n'arrive pas à  prendre la tension sur la pcb lorsque le jeu est en marche. Pourtant, je mis prends de la même manière que sur la Status et le Raijin. Le testeur ne bouge pas d'un poil.

Enfin, j'ai une petite tache violette sur le haut de l'écran. J'ai bien plaqué le cable de dégauss le long de l'écran et une grande partie à  disparu mais il en reste encore un chouïa.

Voila, je vous remercie de bien vouloir m'aider Big Grin
@ bientôt.
Répondre
#2

Un petit up pour un pote !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#3

Merci Redfield1 :bien
Répondre
#4

Citation :Un petit up pour un pote !!

allez, personne ne répond et comme tu connais le métalleux de service, je vais essayer de te filer un coup de main.

Citation :J'ai mis mon écran à  la vertical et depuis je n'ai plus de son, pas glop ^^
J'ai vérifié tous les connecteurs et aucun ne semble déconnecté.

Vérifie que tu n'as pas arraché un fil. Il doit y avoir 2 fils qui arrivent sur les broches L et 10 du Jamma. Regarde aussi au niveau des HPs.
Si ça c'est bon, regarde ton fusible pour le 12V.

Citation :Ensuite, je n'arrive pas à  prendre la tension sur la pcb lorsque le jeu est en marche. Pourtant, je mis prends de la même manière que sur la Status et le Raijin. Le testeur ne bouge pas d'un poil.

http://arcade.emu-france.info/forum/inde...opic=736.0

Mets ton voltmètre entre les bornes 1 et 3. Tu dois avoir quelque chose.

Citation :Enfin, j'ai une petite tache violette sur le haut de l'écran. J'ai bien plaqué le cable de dégauss le long de l'écran et une grande partie à  disparu mais il en reste encore un chouïa.Enfin, j'ai une petite tache violette sur le haut de l'écran. J'ai bien plaqué le cable de dégauss le long de l'écran et une grande partie à  disparu mais il en reste encore un chouïa.

Regarde sur le forum, j'avais expliqué comment dégausser avec un fer à  souder. Tu le passes sur l'écran et ça part.
Si ça persiste, il faut changer le posistor (cf post de Guiseppe).

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)