Cherche aide pour Mortal Kombat 2
#1

Lut les amis

Je cherche quelqu'un qui aurait un mortal kombat 2 de cette version (voir photo; vers 2.0/2.1) et qui serait succeptible de me dépanner en me prettant la rom board connectée au dessus de la carte jamma, j'ai ma Game Rom U7 qui est HS Sad, bien sur je prend l'intégralité des frais postal à  ma charge.

Merci d'avance.

[Image: mk2.jpg]

NAOMI 1 | NAOMI 2 GD SYSTEM | IGS/PGM | TAITO F3 | CAPCOM CPS 2 | NEOGEO MVS | SEGA TITAN VIDEO | ATOMISWAVE Powered
[Image: naomi2_logo.gif]
www.arcade-system.com
Répondre
#2

Hum ... pourquoi veux-tu qu'on te prête la rom board ? Si c'est pour repiquer le contenu de ta rom HS, le set de Mame ne serait pas suffisant ?

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#3

j'imagine qu'il n'a pas le matériel pour graver l'eprom et qu'il veut vérifier si le probleme vient bien de la rom board ....
Répondre
#4

Bin c'est simple

J'ai ce qu'il faut pour graver des roms etc... mais pour trouver le set de la rom et bin... voilà  j'ai téléchargé tout les sets de roms mame et l'emulation du jeu se fait sur la version 3.1 donc il manque une partie des roms de la version 2 ou 2.1 !

Donc il faut que je trouve 1 personne qui a le jeu en pcb, il me faut juste la GAME ROM U7.

NAOMI 1 | NAOMI 2 GD SYSTEM | IGS/PGM | TAITO F3 | CAPCOM CPS 2 | NEOGEO MVS | SEGA TITAN VIDEO | ATOMISWAVE Powered
[Image: naomi2_logo.gif]
www.arcade-system.com
Répondre
#5

si tu cherches bien sur romnation il y a le set pour les versions de mortal kombat que tu veux.
Répondre
#6

Non déjà  fait, c'est sets de roms sur Romnation, planetemu et gametronik sont les meme ! regarde la plus grosse roms est la version 3.1 de 14mo et toutes les autres sont des petites roms de 350ko l'émulation ce fait à  partir de la version 3.1 qui est complete.

En gros quand tu regarde la totalité des sets de roms mame et bien il manque toutes les roms qui sont sur la rom board ! dont là  GAME ROM U7 qu'il me faut  Sad

NAOMI 1 | NAOMI 2 GD SYSTEM | IGS/PGM | TAITO F3 | CAPCOM CPS 2 | NEOGEO MVS | SEGA TITAN VIDEO | ATOMISWAVE Powered
[Image: naomi2_logo.gif]
www.arcade-system.com
Répondre
#7

bien vu... bonne chance pour ta recherche !
Répondre
#8

Les ROMs de la 3.1 sont peut-être les mêmes que la 2.1 sur ta carte fille...
C'est bien un T-UNIT DCS ?

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#9

Merci, Help me please, je prendrais en charge la totalité des frais de port, merci d'avance.

[Image: mk2_test.jpg]

NAOMI 1 | NAOMI 2 GD SYSTEM | IGS/PGM | TAITO F3 | CAPCOM CPS 2 | NEOGEO MVS | SEGA TITAN VIDEO | ATOMISWAVE Powered
[Image: naomi2_logo.gif]
www.arcade-system.com
Répondre
#10

Lut Jammaster Smile

Voici la reference de la rom : M27C4001

c'est quoi que t'appelle T-UNIT DCS ?

NAOMI 1 | NAOMI 2 GD SYSTEM | IGS/PGM | TAITO F3 | CAPCOM CPS 2 | NEOGEO MVS | SEGA TITAN VIDEO | ATOMISWAVE Powered
[Image: naomi2_logo.gif]
www.arcade-system.com
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)