Fallait bien que ca m'arrive un jour...
#1

Comme on dit, chacun son tour pfff Bref, j'ai un sérieux probleme avec ma borne je vous explique:

La borne tournait (ouais je sais ca démarre très classiquement) et puis ya eu des grésillements, une odeur de brulé puis plus d'image. Je me suis précipité pour éteindre.

Si j'allume la borne maintenant le tube s'allume mais siffle et j'ai des courts jus jaunes (presque des flammes) au cul du tube... et ca grésille grave...

quelqu'un peut me donner son avis ? c'est une nstyl 25 pouces

merci  :-(

ADD: Pas eu le temps d'aller acheter les composants, mais j'ai fait quelques photos:

[Image: 1.jpg]
[Image: 2.jpg]
[Image: 3.jpg]
Répondre
#2

Ce matin j'ai démonté la carte qu'il y a au cul du tube et en y regardant de plus près j'ai remarqué que la résistance R3 avait cramé. Est-ce que vous pensez que simplement la changer peut résoudre mon probleme ou qu'il y a probablement un probleme au niveau de la THT ?
Répondre
#3

Je pense pas qu'une seule résistance soit la cause du problème, un condo à  la limite. Change la de tte façon tu seras vite fixé :/

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

Si ca fait presque des flammes je pencherais pour la THT quand meme...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#5

La où je l'ai acheté on m'a conseillé de changer la resistance et de voir avant de regarder plus loin... ca coute pas grand chose, je vais essayer ce weekend
Répondre
#6

Mise à  jour avec quelques photos pour illustrer
Répondre
#7

Finalement pas le choix... je m'y suis mis aujourd'hui

[Image: tht.jpg]

reste plus qu'à  envoyer et espérer que ce soit pas trop compliqué à  réparer...
Répondre
#8

Wink je veux pas dire mais les ecrans sur n styl c est quand meme fragile j ai le meme prob que toi la soluce bas j ai changé pas un autres 25 pouces  =)

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#9

entre temps, j'ai renvoyé la tht la où j'ai acheté la borne. Je m'arme de patience Smile
Répondre
#10

=) t as bien raison moi cela a durer un ans  Wink

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)