pb d'affichage pcb the punisher
#1

Bonjour a tous

Bon voila je suis un grand novice  :oops: dans le monde de l'arcade et j'ai fait l'acquisition d'une pcb the puniser « bootleg » et j'ai des bug graphique « ligne vertical » sur les personages help me  Sad Sad
je plug sur une borne sega astro city pour info merci a vous  =)
Répondre
#2

fallait pas acheter un bootleg surtout de punisher Smile

plus sérieusement, tu peux nous faire une photo ?
Répondre
#3

salut,

avec les bootlegs surtout Capcom, il faut être violent:

- première méthode, tu élèves la tension à  5,2-5,3V. Si les bugs persistent...

- tu as un mauvais contact sur des roms et rams. A l'aide d'une bombe contacts, vaporise bien sur les roms et rams. Si ça ne marche pas...

- enlèves les roms/rams des supports et nettoie. Si ça ne marche toujours pas...

- refais les soudures de toutes les roms et rams.

Si là , rien ne va:

- soit tu as mal fait les étapes préalablement décrites

- soit, il y a des pistes coupées. A l'aide d'une loupe, traque les coupures et soude des fils.

C'est tout ce qu'il y a à  faire.

Dans 70% des cas, en poussant la tension, ça marche mais trop de volts, tuent ta pcb...

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Ouf je commence a transpiré la je vais la nettoyé ok mais sinon comment j'élève la tension nweebe oblige :oops: merci a vous
Répondre
#5

Avant d'augmenter la tension, commence par t'armer d'un multimetre afin de voir ou tu mets les pieds.
Sur les alim' d'Astro, si je me souviens bien bien, le potentiometre te permetant d'ajuster la tension se situr sur le coté de l'alim.
Attention, toujours ajuster la tension en charge, sinon tu auras les résultats erronés sur le multi.

    ... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)