Le Salon du jeu Vidéo 2006 à  JARNY (54) près de Metz (57).
#1

Salut à  tous,

Certains étaient intéressé par notre évènement d'ouverture mais n'avaient pu venir, on remet ça et j'ai le plaisir de vous annoncer que l'Association Aux Frontière Du Pixel sera présente à  la deuxième édition du salon des jeux vidéo de la ville de Jarny (près de Metz) au château de Moncel.
Toujours plus fort, plus grand, plus fort si vous aimez les jeux vidéo et la fête ne ratez pas cet évènement :

[Image: affichesalonjeuvideo2006compre.jpg]

Au programme : LAN, Bourse au jeux, concours playstation, démonstration de jeux musicaux avec l'association R.E.Z et bien sur Arcade et retrogaming avec l'Association Aux Frontières Du Pixel sans oublier les autres expos et animation.

Les horaires : Dimanche 30 Avril à  14h00 au Lundi 1er mai 18h00, bien sur c'est du NON-STOP alors ramenez les tentes!!! Restauration possible sur place et j'allais oublier l'entrée est libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc aucune excuse de ne pas être présent ^^

De notre côté l'arcade sera à  l'honneur, un stand DS pour faciliter vos parties multi-joueurs, une nocturne survoltée avec une coupe des jeux par équipe de 4 en partenariat avec R.E.Z, ainsi un gros tournois de Windjammer de 32 joueurs

Pour tous renseignements complémentaires n'oubliez pas le forum sur :

www.aafdp.fr.st

En espérant vous voir nombreux, ou si vous avez des questions n'hésitez pas.

Thomas.
Répondre
#2

salut, je serai très certainement dans le coin à  cette date (Neufchef exactement). J'aurai aimé savoir où ça se trouve à  Jarny et également s'il faut payer quelque chose pour entrer?
Très bonne initiative en tous cas. :bien

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Comme quoi Wink

Non ce n'est vraiment pas loin de neufchef environ 25 minutes de Route. Je ne sais pas si tu connais un petit peu le coin, en gros : il faut passer par Briey, Valleroy, tu suis direction jarny, Le domaine de Moncel est indiqué, c'est vraiment très facile à  trouver.

L'adresse du chateau de Moncel (pour un petit coup de mappy.com) :

Domaine de Moncel
Rue Emile Bouchotte
54800 Jarny.

L'entrée est libre donc gratuite, ça serais dommage de se priver Wink

N'hésite surtout pas à  passer et à  te présenter car il devrait y avoir pas mal de monde (enfin je l'espère !!!!!!!!)
Répondre
#4

Metal_chimiste tu y sera ??
J'y serai avec mon Money Idol je sais que t'as pas mal joué au jeu. Moi par contre je n'ai jamais eu l'occaz de jouer contre qqn. Donc si tu y est, il faudra me montrer ce que ça donne le haut niveau à  Money Idol.
Répondre
#5

Citation :il faudra me montrer ce que ça donne le haut niveau à  Money Idol.

Oui j'ai eu des echos de ce genre aussi, metal chimiste serait un très bon joueur à  ce jeux Wink
Répondre
#6

je vais essayer de passer bien que je ne garantisse rien car le 1er mai est une date spéciale pour moi.  Néanmoins, ça me botte bien de voir si je ne suis pas trop rouiller à  Money Exchanger. Ca fait des années que je n'ai pas trouvé de challengers malheureusement pour moi.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)