Probleme sur King of Dragons CPS1
#11

Pour info, regarde ici: http://www.arcadecollecting.com/info/cps-b_numbers.html
Tu verras les références de PAL pour (tiens j'aurais du y penser, pas besoin de regarder ce soir, ils sont la), notamment ceux qui nous intéressent:

Three Wonders*          CPS-B-21 DL-0921-10014 IOC1 & C632 RT24B & IOB1 5-20-91
King of Dragons*        CPS-B-21 DL-0921-10014 IOC1 & C632 KD29B & IOB1 9-10-91
Captain Commando*  CPS-B-21 DL-0921-10014 IOC1 & C632 CC63B, CCPRG & IOB1 9-28-91
Knights of the Round* CPS-B-21 DL-0921-10014 IOC1 & C632 KR63B, BPRG1 & IOB1 11-27-91

Donc les PAL de la C board sont compatibles, mais pas ceux de la B board. Bref, je suis pas plus avancé... L'idéal serait que je puisse tester avec une autre pcb original de king of dragons
Répondre
#12

le seul qui 'pourrait' faire déconner ton jeu est l'adressage spécifique du jeu
KD29B <= celui la... (c'est celui la qui etait pas bon sur mon captain et qui me donnait un ecran noir)
Répondre
#13

tu as résolu ton probleme comment ?
Répondre
#14

je dois encore aller acheter le gal pour remplacer le pal... et le regraver et c'est tout...
Répondre
#15

tu as de quoi les refaire ? Il faut quoi comme matos ? tu pourrais éventuellement me faire les pal pour mon king of dragons ?
Répondre
#16

si tu sais me fournir le dump du pal et le gal je peux essaier.
j'ai un top2048, il savait lire ceux du captain commando et du knight of the round donc je vois pas pq j'y arriverais pas
Répondre
#17

je peux carrement te les envoyer... De toute facon entre nous, je ne vois que ca. Ca vient pas de la carte mère, ya la bonne tension sur la pile de la C board et je pense que j'aurais du avoir un bout d'affichage en mettant la c board de mon captain commando sur le king of dragons non ?
Répondre
#18

pas la moindre idée... t'as changé de B board?
en fait les cps1 originaux c'est la merde... ca tombe souvent en panne il me semble...
Répondre
#19

non c'est le seul king of dragons que j'ai sous la main, sinon j'aurais rapidement déterminé d'où venait le probleme simplement en swappant les elements
Répondre
#20

pas spécialement de king of dragons... une b board similaire fera amplement l'affaire tant que tu changes les pals pour ceux du jeu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)