Pièce manquante sur THT?....
#1

Vu que j'ai un peu de temps ce week end je me suis enfin décidé à  changer une THT d'un chassis tombé en rade y'a quelques mois!
J'ai trouvé une équivalence qui est la HR 7107 de Diemen mais y'a un truc qui me tracasse depuis que j'ai déssoudé l'ancienne THT. Sur cette dernière au centre il y a une petite barre en métal et sur la nouvelle elle n'y est pas. Regardez sur la photo
[Image: photo0075xg.th.jpg]
a gauche c'est la nouvelle et à  droite la vieille et j'ai marqué avec des flèches jaunes le pb en question. Comme vous le voyez il n'y a pas cette barre sur la Diemen! Confusedhock:
Petite question pour ceux qui s'y connaissent, elle sert à  quoi cette barre? est-ce que c'est normal qu'elle n'y est pas sur la nouvelle? :_what: ou alors est-ce un oubli du constructeur?....
Merci

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

Je viens de changer la mienne sur un MTC 9000 par l'équivalence (Diemen également)que tu m'as filé et j'ai remarqué que la nouvelle n'était pas foutue pareil que l'ancienne...
Je regarde demain pour pouvoir t'en dire +
Répondre
#3

Ouaip,pareil sur la mienne,j'ai également noté une autre difference : sur l'ancienne THT,la barre de fer (à  tout faire  :lolSmile se sépare en deux.
Des photos valent mieux qu'un long discours :

La neuve :

[Image: pict03442ho.th.jpg]

L'ancienne :

[Image: pict03459fb.th.jpg]

Pour ce qui est du reste,je n'en sais pas plus  :|

Répondre
#4

t'as du bol que cette barre en métal soit à  la taille de la nouvelle! Moi elle est trop petite pour la nouvelle dont va falloir que je la déplie et que je la replie! :???: hop c'est parti ça va souder ce soir!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)