bonjour besoin conseil
#1

tout d'abord bonjour a vous tous.

voila malgré plusieur recherche sur ce forum je n'arrive pas a avoir ma solution:

*quel est la reel difference entre une borne astro city et une ok baby, c'est a dire je m'explique ( au niveau de l'ecran)
-> quel difference de durée de vie il y a entre les deux ( en années environ, et suivant l'utilisation aussi)?
-> quel difference il y a au niveau des couleur, du contraste, de l'essouflement du tube...? ( dans ce cas serait t'il possible d'avoir des photos comparative?)

*ensuite au niveau des commandes est-ce-que les boutons se fatigue plus vite sur l'un ou l'autre?

*connaissez vous cette borne (http://www.sud-automatic.com/borne-arcade.htmBIG CENTURY)? que vaut elle (plus proche de l'astro ou de la baby)?

*et enfin ( je sais je parle beaucoup :lolSmile que valle les neo candy?

ps: si je n'ai pas poster dans la bonne rubrique désolé d'avance

merci d'avance de vos réponses.

cordialement labeu92

Répondre
#2

salut,

Astro City et Ok Baby sont 2 bornes différentes. La première est de Sega, la seconde est une copie chinoise. Intrinsèquement, ce n'est que du plastique et de la ferraille. C'est donc histoire de goûts.

Concernant les écrans, dans les Astro City, tu trouves des modèles Mitsubishi dans les premières (à  éviter car c'est de la grosse merde non réparable en cas de pannes... mais qui répare encore tu vas me dire) ou du Nanao. Les Nanao sont des écrans intéressants car le pitch est faible et tu as un bon rendu. Dans la borne Ok Baby, c'est variable. Je ne crois pas me tromper en disant que tu peux mettre l'écran que tu veux à  l'intérieur donc à  partir de là  tout est possible. Si tu as de l'Hantarex, c'est tout bon.

Tu comprends donc que c'est vachement subjectif. Mieux vaut avoir un écran récent, qui a peu été utilisé et qui n'est pas marqué dans une borne en bois Jeutel qu'un Nanao ou un Hantarex dans un borne Sega qui serait complètement rincé.

Pour les boutons, pareil. Ca dépend de quoi est équipé la borne: commandes génériques, Happs, Sanwa... C'est du consommable, ça s'use et ça se change donc.

Pour Sud Automatique, je ne dirais rien mais je sais qu'ils recyclent les bornes en mettant des écrans pour refaire partir les bornes. Ca peut être un bon plan mais au prix demandé, essaie d'avoir une garantie sur l'écran ou mieux un écran neuf.

Enfin pour finir, il n'y a pas de bornes mieux, pires, moches, ou belles. C'est une question de goûts et de budgets. Je suis peut être un des seuls à  apprécier les bornes en bois à  l'ancienne où l'on joue debout. ;-)

Voilà , en espérant t'avoir un peu répondu quand même.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)