Les fusibles sur le chassis MTC 9110 hantarex?....
#1

N'ayant pas le logiciel pour décompresser les docs sur le web, je vous demande une info pour ceux qui ont le manuel de ce chassis ou qui l'ont téléchargé et dézippé.
Sur le côté droit du chassis, juste en bas du ventilo vous avez deux fusibles, est-ce qu'il y en a un qui sert au 220v? je m'explique, il me semble avoir lu sur mame un un forum arcade que les hantarex sont en 110v mais que le dégauss lui est alimenté en 220v?! déjà  jusque là  j'ai bon? :|
Sinon mon pb actuel c'est que à  l'allumage le dégauss ne s'enclenche pas, j'entends pas le "stoooiiiing" qui accompagne l'allumage de la borne. Ayant un vieux chassis je me suis dit, tiens encore un posistor de mort. Bon hop je m'empresse de le remplacer par une équivalence mais à  l'allumage pareil le dégauss auto ne s'enclenche pas. J'ai vérifié les soudures du posistor et elles sont tip-top (ça doit être les plus belles soudures que j'ai jamais faites avec ce vieux fer daubé :lolSmile. Est-ce-que le pb peut venir d'un des deux fusibles?
Sachant que la borne n'a pas le bouton pour le dégauss manuel, et qu'en regardant en bas entre le dégauss auto et manuel je n'ai rien vu de coupé entre les 2! :???:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#2

C'est compréssé en quoi? (sinon 7-zip.org)
File le lien on te donne l'info si tu veux.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

(04-14-2006, 04:13 PM)Jets link a écrit :  C'est compréssé en quoi? (sinon 7-zip.org)
File le lien on te donne l'info si tu veux.
Merci Jets, ça se passe par là 
http://www.mame-univers.net/docs/MTC9110.rar

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#4

Salut,

d'après le manuel, le circuit de degauss fonctionne avec une tension comprise entre 100 et 264 volts (en théorie...). Ils parlent aussi d'un cavalier "P34" présent sur le chassis permettant le degauss auto. Ce cavalier peut être enlevé et remplacé par un bouton pour te créer un degauss manuel.
ce cavalier P34 est-il présent sur ton chassis ??

sinon, pour les manuels de chassis video, c'est plus simple par ici pour le telechargement :

http://files.flipperspill.no/Support/Arc...TC9110.pdf

@+
nicko

Bye

Nicko
Répondre
#5

Ok, je te remercie pour le manuel! plus besoin de dézipper c'est bon ça! =)
Je vais regarder où se trouve ce "P34", normalement il doit être soir entre les 2 poles de dégauss ou juste à  côté du manuel dégauss. A vue d'oeil comme ça je dirais que quand j'ai regardé l'autre jour il m'a semblé que tout était là  et que rien n'a été enlevé.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)