mvs problèmes
#1

voilà , je suis novice dans la matière, je précise tout de suite.
j'ai une vielle borne Jamma, sur laquelle tourne Tetris et Bomberman sans problème.
J'ai commandé et reçu 1 slot MVS, avec Super Sidekicks 2.

Dès que je le connecte, et que j'allume la borne, l'écran s'allume 1 sec et s'eteint immédiatement, et j'entends le relais de l'alim qui s'active et se coupe tout de suite..
et cela se répète indéfiniment toute les 5 secondes...

Que faire ????
Répondre
#2

Salut;

Es-tu sur que ton alim' délivre bien justement un 5V bien stable ?? Ca expliquerais les reboots. Je pensais a des reboots au lieu d'écran qui s'allume et se coupe toute les 5 secondes.
Donc regarde ton 5V et ajuste la tension au besoin.
Bonne chance.

  ... Redfield1 ...
Répondre
#3

alim pas assez puissante ?
Répondre
#4

exact... il y a un petit potentiometre sur l'alim pour ajouter le 5 V.. il était au max... j'ai diminué et là , la vitesse des reboots a diminué... j'ai encore diminué,et l...nif..que c'est bô.."NEO GEO"
Répondre
#5

j'ose espérer que tu as fait ca avec un voltmetre et non à  " l'aveuglette "
Répondre
#6

non j'avoue à  l'aveuglette... j'ai diminué progressivement, jusque quand la carte à  booté.
mais tu as raison, je vais le vérifier précisement avec mon voltmètre.

ben bon, j'ai une trentaines de PCB jamma qui fonctionnent depuis des années avec ce potentiomètre à  fond !
Répondre
#7

c'est un jeu dangereux auquel tu as joué la...
Répondre
#8

je vois pas pourquoi ?  j'ai juste diminué le voltage...donc au pire le pcb est sous alimenté..
Répondre
#9

en es-tu sur a 100% que tu as diminué ta tension d'alim?
moi perso c'est le voltmetre qui me le dit, c'est pas le sens dans lequel je tourne le potard de réglage
Répondre
#10

C'est quand meme relativement resistant une pcb

Perso je touche jamais a mon 5v et tout tourne sans souci pourtant y'en a forcemment qui doivent du coup prendre du 5.2v et d'autres du 4.8v...

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)