Japon : Histoire du shooting game
#11

Salut deja je remercie celui qui a trouve ce lien..Voila j'ai un probleme j'ai telecharge ttes les parties du reportage et qd je le dezipe le logiciel me dit fichier part 2 3 4 5 corrompu..??ce qui fait que je n'ai pas pu voir tt le reportage bloqué au bout de 10min..Si qq1 aurait un autre lien ce serait vraiment sympa car j'ai trop envie de voir ce reportage..ou peut etre je mis prend mal??qq1 a essayer de telecharger ces liens dernierement?
Merci
Répondre
#12


pareil pour moi les fichiers sont corrompu  :-( , j'ai essayé avec winrar et 7zip

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#13

http://www.yousendit.com/transfer.php?ac...2E4C88C0AD
Tenez j'ai uploadé la vidéo aprés avoir vu vos messages.
Bon reportage 8)
Répondre
#14

salut merci pour le lien je suis en train de telecharger ca..sinon je ne connaissais pas du tout la chaine game one et donc je me suis 1peu renseigné et j'ai decouvert qu'il y avait aussi d'autres reportages (Fighting game et rythm game).Quelqu'un aurait les liens pour les telecharger??
Merci beaucoup pr les reponses... :bien
Répondre
#15

merci pour ton lien,tres bon reportage mais domage qu'il soit si cour.

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#16

Salut il y a tjs personne qui aurait les liens des autres reportages de game one???
Merci d'avance
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)