Adaptateur TIMEMASTER
#1

hello,
j'ai commandé et reçu un timemaster PS2 de chez STARCAB (salut GLU Wink ).
j'ai fini mon petit adaptateur qui va bien MAIS : pas de son...
http://www.starcab.net/DOCS/CV070.pdf
en fait je pige pas pourquoi il n'y a une broche SPEAK (speaker donc) que d'un côté alors que sur tout mes autres bidulles (MGCD DC, PC 300IN1 et slot MVS) j'ai un SPEAKER+ d'un côté et un SPEAKER- de l'autre, que je cable sans problème sur mon connecteur jamma.

-j'ai essayé de relier le SPEAK du timemaster à  mes SPEAK+ et SPEAK- du connecteur jamma en même temps : rien n'y fait.
-oui j'ai bien tourné le potard du pcb Smile

voilivoilou si quelqu'un a la solution : MERCI !
Répondre
#2

Speaker- c'est en fait le GRD de la pin10 coté soudure. Tu n'as rien à  changer si ta borne est cablé en mono.

Par contre sans ton adapteur, si tu branche le convertisseur directement sur ton connecteur jamma, as tu du son ?

Fuerza el canut !
Répondre
#3

Citation :Par contre sans ton adapteur, si tu branche le convertisseur directement sur ton connecteur jamma, as tu du son ?
A vrai dire je n'ai pas essayé :roll: je me suis lancé dans la fabrication de l'adaptateur direct. J'essaierai ce soir.

Je pense qu'elle est mono, c'est une new astro que j'ai depuis belle lurette et qui n'a jamais été bidouillée niveau audio.

Donc je relie le pin10 solder-side du convertisseur au GND et ça devrait rouler, je fait ça ce soir (aussi).

:bien
Répondre
#4

bah oui, ça roule  :bien

merci GLU.

donc j'en dédui que ma borne est mono.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)