Comment fixer une TV dans une Astrocity ????
#1

Salut,

Je me doute que l'on peut mettre une tv (72 cm ou 29" ou légèrement plus petite) dans une Astrocity.

Mais est-ce facile ou y a-t-il de la magouille à  faire ?
Je m'explique : dans la borne et dans la tv les fixations moniteur sont elles (par bonheur) les mêmes, réutilisent-on une sorte de structure présente dans la borne pour y fixer un tube quelconque, ou faut-il magouiller en percant la belle coque de sa belle Astrocity pour mettre des accessoires de fixation adaptés...????????????

Enfin, voila
Répondre
#2

mode connais rien on
Perso j'y connais pas grand chose mais bon un quand je joue a une borne d'arcade je suis devant l'ecran (environ 20/30cm)
je ne pense pas qu'une tv çà  soit tres cool pour les yeux d'etre devant surtout une 72cm
mode connais rien off

Répondre
#3

(03-19-2006, 10:53 PM)Marioluigifan link a écrit :  mode connais rien on
Perso j'y connais pas grand chose mais bon un quand je joue a une borne d'arcade je suis devant l'ecran (environ 20/30cm)
je ne pense pas qu'une tv çà  soit tres cool pour les yeux d'etre devant surtout une 72cm
mode connais rien off
et tu crois qu'il font comment ceux qui ont des bornes de 29"?
Répondre
#4

Ba j'en sais rien lol
c'est pour çà  que j'ai preciser que je n'y connaissais pas grand chose
Répondre
#5

Un ecran tv est-il vraiment différent d'un moniteur pour les yeux ???

Et pour revenir sur ma question du début : comment fixer une tv (son tube et tout le bazar) dans une astrocity ?????
Répondre
#6

(03-20-2006, 03:00 PM)ved link a écrit :  1) Un ecran tv est-il vraiment différent d'un moniteur pour les yeux ???

2) Et pour revenir sur ma question du début : comment fixer une tv (son tube et tout le bazar) dans une astrocity ?????

1) NON
2) tu peux essayer de contacter checc qui a mis un ecran de TV dans une neocandy
c'est à  mon avis la meme technique pour une astro
Répondre
#7

Merci, je vais tenter de voir ca avec lui.
Répondre
#8

Drôle de délire quand même ... je me demande bien ce qui te motive pour vouloir faire ce mic-mac bizarre.
Répondre
#9

Le prix d'une tv vs Moniteur a mon avis Smile

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#10

Oui mais bon ...

Imaginons que je me fasse greffer une main de singe ... je trahis mon design corporel d'origine et je deviens moins performant, le matos n'étant pas adapté par nature (doigts trop longs, ongles crochus etc)  =)

Allez j'arrête de casser les couilles promis Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)