[RCH] jeux divers mais surtout ....
#11

Citation :sa m'interresse soit l'un soit l'autre, l'autre probleme c que ce mois si j'ai plus beaucoup de thune donc si vous trouver acheteur n'hésitez pas.

Le slug3 me branche quand meme beaucoup.

c'était une prévision de vente! vu que je vais mettre ma borne actuelle en vertical pour de bon, je pensais revendre une grosse partie de mes mvs! mais bon y'a pas le feu! Pour l'instant je bricole, je custmise la borne Big Grin et ça me prends pas mal de temps. Y'a pas le feu au Rhône :wink:

mp moi quand tu auras les dong et je verrais à  ce moment là  si je le vends ou pas!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#12

pas de probleme Smile
Répondre
#13

"enfin bon mon message porte plutot sur le jeu que j'adule le plus : fatal fury 4 : garou mark of the wolves "



euuuh ... Fatal fury 4 ???



Ah ça alors, ça m'interpelle ... pourquoi ce sous-titre acollé à  Garou - Mark of the wolves ? Ce n'est pas un Fatal Fury ...[/list]
Répondre
#14

Garou densentsu = fatal fury



Puis c'est pas le 4 à  ce compte là , mais le 8
Répondre
#15

Moi je dis que si les créateurs de ce super-jeu avaient voulu l'appeler garou DENSETSU ou bien FATAL FURY pour le "reste du monde" ils l'auraient fait, ne crois-tu pas ? En d'autres termes ce serait visible sur la page de présentation, la cartouche + flyers + mini-marquee + stickers, bref quelque part ... mais ce n'est pas le cas :wink: . Ce n'est pas à  nous de décider. Il faut respecter la création.



De + il fait pratiquement autant référence à  Art of fighting qu'à  Fatal fury, bref c'est un jeu dans l'univers South town avec des tas de références ou de clins d'oeil, comme bon nombre de classiques SNK (KoF, Savage reign etc ...)



Je vois effectivement 7 Fatal fury si on fait abstraction de Fatal Fury Wild ambition (+ ceux de la NeoGeo pocket, il y en a deux il me semble).



bref ! Pas de quoi fouetter un chat quand même Wink
Répondre
#16

bah oui, je suis pluto du meme avis...



a moins que je ne me trompe, y'a des persos -très- connus mais aussi de parfaits inconnus non? donc c bien un jeu "à  part". il est d'ailleurs tellement bien réalisé, que rien que pour ça, il est unique Big Grin



mais Terry, tout ça, c clair qu'on gravite autour du meme univers!...



fo que je le ressorte de mes tiroirs tiens! Smile



bon week end tout le monde!

a+
Bat
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)