Identifications Jeux !
#31

je crois que oui

Sorcerer Striker
Kingdom Grand Prix http://www.klov.com/game_detail.php?game...6&letter=K
Répondre
#32

ah ah ! une piste ?  Big Grin
Répondre
#33

j'ai édité au dessus
Répondre
#34

Charles:Kingdom gp:non ! ce n'est pas une "course"

Sorcerer srtiker , ce nom ne me dit rien , ce n'est donc pas ça ! Apres ,j'ai des doutes sur le fabricant "8ting/Raizing" sont connus sur console , Visco je ne crois pas ! Je reste persuadé que la borne blanche avait le logo VISCO ,bon je dis VISCO mais ça aurait pu etre WANG ou un truc du genre.... désolé de vous faire chercher à  ce point....  Wink J'ai le souvenir de storm dans le titre il me semble ,donc storm(vague souvenir) + des petites pieces jaune que l'on récolte(ça c'est sur à  100%!!!)
Répondre
#35

je n'ai pas testé kingdom gp mais je pense que c'est un shoot et non une "course" vu  que par la suite ce jeu va faire dimahoo qui est un shoot

enfin a confirmer
Répondre
#36

J'entends bien Charles  Wink mais ce n'est pas le jeu dont je parles au vu des sreenshots !
Répondre
#37

ok :_Colorz_Blue_PDT_02:
Répondre
#38

Kingdom Grandprix est un hybride course/shoot, je l'ai sur Saturn et je dois dire qu'il est bien sympa (les couleurs pètent de partout Smile )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#39

faut que Dreadzone se pointe sur ce topic, il saura sans doute le nom de ce shoot...il en connait tellement

  :zeking (balaise, le smiley  =))

Bye

Nicko
Répondre
#40

Le probleme avec Dimahoo , c'est qu'autant en Jap qu'en US il y a le logo CAPCOM et ça je m'en serais souvenu.... par contre il y a bien un air de ressemblance ! Il y avait un stage avec beaucoup de jaune , je sais c'est vague mais bon... =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)