Identifications Jeux !
#41

(03-15-2006, 10:32 PM)cosmos99 link a écrit :  Sorcerer srtiker , ce nom ne me dit rien , ce n'est donc pas ça !

Je capte pas, tu te souviens pas d'un nom mais tu sais que c'est pas ce nom la qd même sans rien d'autre à  vérifier  :lol: En tout cas dans ce jeu avec des petits dragons et sorcier, ya pleins de piece jaune qui tombe à  chaque fois.

----

Sinon les deux nom: Dimahou et Great Mahou Daisakusen

Mais je vois vraiment aucun rapport avec ta description de début et ce jeu.

[Image: 15738.png][Image: 18372.png][Image: 15738.png]
[Image: 15738.png][Image: 15738.png]
[Image: dimahoo7wd.png][Image: gmahou5gu.png]


Pendant qu'on y est c'est pas Gigawing, niveau "jaune" y'en a...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#42

Non,non ! j'ai bien dit vertical , sur à  100% !! Incroyable que je n'arrive pas à  retrouver un jeu aussi récent ! Ou bien c'est bien de Dimahoo dont il s'agit... mais comment aurais je pu rater le logo CAPCOM....il est pourtant écrit assez gros.... :p Peut etre n'est il pas encore répertorié , je ne sais pas ? De toute façon si je trouve un jour , je ne manquerais pas de venir vous le dire ! Je reste persuadé qu'il y avait un bouton qui permettait d'atterrir au sol et de marcher ,c'est pas commun n'est-ce pas ! Et visiblement personne n'en a entendu parler ? Il faut vraiment quelqu'un qui l'ait vu en salle car je ne crois pas qu'il soit émulé , j'ai beau chercher....

Jets:comme je t'ai dit je me souviens vaguement d'un truc du genre "storm blade" ,"storm blazer" ,mais pas d'un nom à  la japonaise ! Je rappelle donc les choses sures à  100%: petites pieces jaunes qu'on recolte ,shoot vertical ,dans borne blanche ,était aux champs élisées ,petite salle etroite à  2 étages !  Wink
Répondre
#43

Ba Sorcerer srtiker est bien vertical :p

Sinon t'es bien sur que l'autre ct pas prehistoric isle 1930 alors?  parceque stage dans la flotte + monstre préhistoric tout le long ct pas mal dans le style.

[Image: preh00012ps.th.png][Image: preh00053gh.th.png][Image: preh00037wi.th.png]
[Image: preh00080nr.th.png][Image: preh00096hx.th.png][Image: preh00078ll.th.png]

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#44

Jets: je me pose la question en effet.... Wink mais comment peux on oublier un tel titre de jeu ! J'avais en effet parlé de préhistoire ,surtout pour les poissons sous l'eau mais t'as raison je me demande pourquoi ,je ne me souviens pas de dinausores et surtout les bonhommes qui sautent et s'acrochent à  l'avion ,on peut pas oublier non plus un truc pareil.... =)  Sincerement je pense que c'et Turtle Ship , le titre me dit vaguement quelquechose. Désolé de vous faire chauffer les neuronnes les amis.... c'est que pour certains jeux ça remonte à  loin ! Tiens par exemple quand j'ai revu TROJAN récemment , je me suis dit c'est pas possible , c'est pas le meme jeu ou il y en à  plusieurs parce que j'avais un souvenir tout autre de ce jeu..... et pourtant j'y ai joué et beaucoup regardé les autres y jouer à  l'époque !  Wink
Répondre
#45

Faut dire que le rendu sur moniteur et sur borne peu varier notemment à  cause du contraste excessif des bornes d'arcade.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#46

La sénilité te guette cosmos, fais gaffe =)

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)