Les piles utilisées pour vos CPS II?....
#11

Voilà  premier test sur du 2250mAH sur un Street fighter Zero II Alpha vert
matos que voici
[Image: photo0680tk.th.jpg]
Je dois bidouiller un peu les pattes pour que ça rentre bien parceque c'est une pile plus grosse que les 900mAH, et voilà 
[Image: photo0698mb.th.jpg]
Je lance le test des ram voir ce que ça donne
[Image: photo0709ru.th.jpg]
Et hop je lance le jeu
[Image: photo0674tr.th.jpg]
Désolé pour la luminosité sur la dernière photo mais bon Ken et Ryu qui vous balancent deux boules de feu simultanément ben ça fait 10000 fois l'effet du flash de mon apn! :_grin2:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#12

intéressant oui surtout si différence de prix il y a, pas trop chiant a adapter la pile sinon giusepp ?
"le problème" c'est qu'on saura que dans 10 ans si cela en vaut la peine  Arrow :lol:

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#13

(06-21-2006, 02:04 PM)legende-oubliée link a écrit :  intéressant oui surtout si différence de prix il y a, pas trop chiant a adapter la pile sinon giusepp ?
"le problème" c'est qu'on saura que dans 10 ans si cela en vaut la peine  Arrow :lol:
Non enfin moi je n'ai eu aucun mal. Les pattes sont en métal souple donc très faciles à  modeler comme tu veux. Et niveau taro comme je l'ai expliqué le lot de 10 2250mAH que j'ai en fait ça correspond au même prix qu'une seule 900mAH acheté chez 1001 piles à  Lyon donc....faites le calcul.
RDV dans 10ans légende! :_laugh:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

Citation :Et niveau taro comme je l'ai expliqué le lot de 10 2250mAH que j'ai en fait ça correspond au même prix qu'une seule 900mAH acheté chez 1001 piles à  Lyon donc....faites le calcul.


oui mais a ce prix s'était une bonne affaire  Wink
cela aurai aussi bien pu être les piles adéquat.

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)