BlindTest Arcade par Redfield1
#1

Hop la !! Suite a l'immense succès de mon dernier blindtest =) (Métal) j'ai décidé de revenir en 2ième semaine en vous proposant un petit blindtest cette fois-ci ciblé 100% arcade.

Rien de bien difficile, je n'ai mis que de grands classiques a mes yeux, donc pas de pièges.

Let's go pour les 11 petits fichiers:

- Piste N°01
- Piste N°02
- Piste N°03
- Piste N°04
- Piste N°05
- Piste N°06
- Piste N°07
- Piste N°08
- Piste N°09
- Piste N°10
- Piste N°11

Archive aussi dispo ici:
==> http://rapidshare.de/files/15103680/Blin...e.ace.html

Pour l'ouvrir vous aurez besoin du mot de passe judicieusement choisis: blindtest

Merci de me faire parvenir vos réponses par mails (par MP c'est trop le bordel) a cette adresse: bezaguetsamuel @ hotmail.com en prenant soin d'enlever les espaces. Merci.  Wink Dans la foulée essayez de me situer la piste (Stage, etc...)
De même, si vous constatez des problèmes de fichiers corrompus, faites moi signe, j'arrangerais ça. Free c'est pas top-top pour le stockage. :|
Bon, c'est a vous de jouer maintenant. Bonne chance.

    ... Redfield1 ...

-------------------------------------



Classement global:

1 - Jets 11 Pts
2 - SquareSoft74 9 Pts
3 - Nas 8 Pts
3 - Jinroh  8 Pts
4 - Adol 5 Pts
5 - Kakolac 3 Pts
5 - Angi- 3 Pts
5 - Amano Jyaku 3 Pts
6 - Cosmos99 2 Pts
6 - Bobflappy 2 Pts
6 - Rainmaker 2 Pts
7 - Runik 1 Pts
7 - Charles 1 Pts
7 - Nicko007 1 Pts

Classement Necstasy:

1 - SquareSoft74 9 Pts
2 - Nas 8 Pts
2 - Jinroh  8 Pts
3 - Adol 5 Pts
4 - Kakolac 3 Pts
4 - Amano Jyaku 3 Pts
5 - Cosmos99 2 Pts
6 - Nicko007 1 Pts


Classement ArcadeFans:

1 - Jets 11 Pts
2 - Angi- 3 Pts
3 - Bobflappy  2 Pts
3 - Rainmaker 2 Pts
4 - Runik 1 Pts
4 - Charles 1 Pts
Répondre
#2

Je testerai ca plus tard, free ram méchant la

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Allons voir de quoi il retourne...  Smile

Bon, la 1 ça commence bien, je vois pas du tout ce que c'est. Après une première écoute, je reconnais pas grand chose en fait. :lol:

Vive la 6 !  :bien
Répondre
#4

(03-09-2006, 11:40 AM)Jets link a écrit :  Je testerai ca plus tard, free ram méchant la

La navigation rame chez toi aussi Jets ?

Sinon je n'ai pas encore écouter le blind Wink

[Image: area.jpg]
Répondre
#5

Je voulais aussi vous signaler que j'avais posté le blindtest sur le meilleur forum du monde, a savoir Necstasy !!  =)

La première participation sur ArcadeFans revient a Runik qui a trouvé le total halluciant de 1 réponse. Il passe donc en tête du classement ArcadeFans !!  =)
J'updaterais le classement sur le premier post du thread au fur et a mesure !!

Jets, je te rassure, Free mouline grave chez moi. Ce n'est pas dur, je up 50X plus vite que je ne down !!

Merci de votre participation.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#6

Me manque 3 réponses et j'aime pas envoyé qq chose sans avoir tout trouvé (cf: le blind de angi).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

(03-09-2006, 05:39 PM)Jets link a écrit :  Me manque 3 réponses et j'aime pas envoyé qq chose sans avoir tout trouvé (cf: le blind de angi).

Jvoudrais juste dire que Jets m'énerve. Il devrait être interdit de Blinds, voilà . :mrgreen:

Bon, je participerai quand même. Pour le moment, j'en ai 3.
Répondre
#8

(03-09-2006, 04:42 PM)Redfield1 link a écrit :  La première participation sur ArcadeFans revient a Runik qui a trouvé le total halluciant de 1 réponse. Il passe donc en tête du classement ArcadeFans !!  =)

Mouhahahaha !!! Je vous fais tous tourner avec ma config  =)
Je suis une bête, un monstre, un demi-dieu du blindtest  :_grin2:

Je vous laisse, c'est l'heure d'aller prendre mes médicaments ...

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#9

Cogitez mes amis, cogitez.
Bonne idée que d'attendre pour m'envoyer toute vos réponses, ca m'évitera de m'emmeler avec les différents mails !!

1 pts pour l'ami Charles !!

  ... Redfield1 ...
Répondre
#10

c'est costaud, j'ai quelques impressions de déja entendu, mais aucun debut de certitude...

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)