disque dur killer instinct 2
#1

bonjour a tous



je viens de recevoir ma pcb ki2 il marche nickel mais quand je teste mon dd il m indique 9 erreurs de plus bizarre quand je le teste plusieurs fois il m indique moins d erreur(7), en plus ce ne sont pas les memes erreurs :?:



2e chose j ai un autre disque qui etait vendu avec ma borne, je l ai branche et la attention j ai eu droit a un "DANGER" volume puissance 10 Confusedhock: celui la doit etre hs



je me demande si qq connait la solution pour reparer ces 2 disques



merci

@+
Répondre
#2

Salut et bienvenu.



Regarde en premier lieu si tu as assez de tension entre la pin 1 et la pin 3 du Jamma. Il se peut que ton disque dur soit sous alimenté.



Pour ton second disque dur, il faut être sûr que la rom qui gère le disque dur sur ta pcb soit compatible avec la version du programme installé sur le dit disque dur.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

merci de me repondre

en fait j ai 2 pcb killer instinct 2

toutes les 2 sont des u98 v1.1 avec dd 2.1 sur les 2 une marche nickel avec 0 erreur donc pour la tension c est ok et pour les dd se sont tous les 3 des v2.1 donc tous comptatible entre eux
Répondre
#4

ok.

pour les versions, ça semble ok.



mesures tout de même la tension. Tu n'as peut être pas assez de tension.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

j ai teste et la tension est ok

mais pour les disques si il y a des erreurs comment peut on les reparer

le disque qui est totalement hs m empeche meme de rentrer dans le test pour faire un check disk
Répondre
#6

à  mon avis si tu as des clusters hs sur ton hd, tu devrais toujours les avoir au même endroit. Si ça change d'endroit, c'est qu'il y a une merde, soit avec la tension, soit avec la connectique, soit avec le controleur de hd sur la pcb.



sur un hd quand un cluster est hs, ça ne se répare pas.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)