Garou et Slot MV1-FZ
#1

Suite à  de petite lecture sur le net une question me vien à  l'esprit.

Est que Garou passe correctement sur un MV1-FZ? Sachant que mon kof2003 correctement^^
Répondre
#2

Garou c'est de l'ancienne génération (SNK), il n'y a pas de problème dessus. Par contre il y en a avec Rotd, mslug5 ou certains comme cela faisant parti de la génération SNKP.

Mais sinon, tu fais flasher ton bios en y mettant l'unibios (le meilleur de tout les bios hackés, c'est indéniable) et tu n'auras plus jamais un seul soucis quelques soit le slot et le jeu. Voila.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Sur mon vieux MV1-FZ, autant ça a merdé avec ROTD, autant je n'ai pas rencontré le moindre soucis avec MS5.
Quelqu'un a t'il rencontré des difficultés avec ce titre sur ce type de slots ??

Je confirme aussi pour Mark Of !

    ... Redfield1 ...
Répondre
#4

Ce qui est embetant, c'est que je voulait aussi un ROTD pour mon slot, mais le souci c'est que je veu absolument garder un BIOS SNK officiel. Est ce que par hasard y'aurais possiblité de faire une MAJ du bios et comment proceder :???:
Répondre
#5

Quel intérêt a garder le bios de base ?? L'unibios fait au moins la même chose.
Donc pour ROTD, soit tu passes sur Unibios, soit tu revends ton MV1-FZ et tu passes au multislot.

    ... Redfield1 ...
Répondre
#6

Ouai absolument AUCUN INTERET de garder le bios de base, si ta pas envie de cheat personnes t'oblige à  les activer et il corrige les problèmes de SNKP et te permet de faire passer tout les jeux, donc si quelqu'un connait l'interet de garder un bios d'origine faut me le dire Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

L'interet hum....voyont...je vais passer pour un malade apres aussi.
Je sui un gros maniaque, il me faut des pieces d'origines, je ne supporte pas les hack ou autres conneries de ce genre :oops:
A la rigeur si je fait l'aquisition d'un second slot, je verrais à  changer de BIOS à  la rigeur mais j'en doute.

Katchou, maniak inside
Répondre
#8

Mouai, j'aime l'original de façon général mais il y a des limites quand même. Mais si tu es prêts à  acheter un autre slot alors qu'un bios mieux en tout points peut résoudre ton problème et te faire gagner de l'argent, ba soit  :roll:

Confusedhadok

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

je sais c'est completement idiot de ma part :lol: :lol: :lol:
Mais question conne encore.
Est ce que ce souci justement est systematique sur un slot tel que le mien. sinon je peu tjs tentez le coup de voir si cela passe correctement, ou je vais droit au mur et ça vas planter tous le temps?
Répondre
#10

Il y a une solution avec qq points de soudure sur la cartouche de ROTD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)