help me sur sigma raijin
#1

a l'aide sa fait une semaine que je m arrache les cheveux
j ai un supergun raijin que je connecte a une pcb multijeux (900 sur 1)
le pcb tourne je l entend mais le supergun n affiche rien  :evil:
j ai fait le test avec plusieur cable ( svideo , peritel , rgb ) mais rien n'y fait
si quelqu' un a un conseil je le remercie d avance
alex
Répondre
#2

Et avec d'autres PCB ?

[Image: area.jpg]
Répondre
#3

j'en ai pas d autre helas
je debute tout juste mais la je comprend vraiment pas
Répondre
#4

La 900in1 accepte les modes CGA, EGA et VGA. Cela se régle dans le menu. Tu n'as pas d'image du tout ou l'écran est brouillé ?

Fuerza el canut !
Répondre
#5

GluThecat merci sincerement de m aider alors nan j ai un ecran tout noir par contre je me demande en etudiant la pcb qu'il y a un port ecran vga peu etre qu en la branchant directement sur la tv sa va passer ?
GluThecat o fait tu es catalan? en rapport avec forca al canut si oui visca el barca
Répondre
#6

Citation :GluThecat o fait tu es catalan? en rapport avec forca al canut si oui visca el barca

Héhé d'adoption oui.

Je viens de retrouver la doc.

Le mode vidéo se change de la façons suivante :

- mettre le dip switch 8 sur "ON"
- une fois dans le menu de selection des jeux, appuyer sur le bouton 5 du joueur deux pour changer de mode vidéo (tu devrais avir une voix toute pourrie qui annonce CGA PAL, CGA NTSC, EGA et VGA). Si tu n'a pas de bouton 5, utilise la pin 26 coté soudure du jamma.

Fuerza el canut !
Répondre
#7

merci pour ces precisions je vais essayer
par contre "mettre le dip switch 8 sur "ON"" qu est ce que tu entends par la? g pas eu de notice avec le supergun
je ve essayer avec un cable ecran pc car j ai un ecran tout noir donc je vois pas de menu 


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)