[VDS] GUNFORCE 2 GEOSTORM
#1

Carte originale, 180 € frais de port non compris

[Image: gunforce2A.jpg]

[Image: gunforce2B.jpg]

[Image: irem.jpg]


Photos haute résolution sur demande
Répondre
#2

Malheureusement, ce n'est pas une carte originale Irem même si elle en a la gueule. Plus un hybride boot/conversion.

DZ
Répondre
#3

Un boot avec des composants estampillés Nanao et Irem ?
Aucun bug à  déplorer non plus...
Je sais bien qu elle a pas la gueule d un M-92 classique...
Répondre
#4

j'ai rarement vu des originaux qui avaient un contact au 7 qui est la "clé" sur le jamma. D'habitude c'est un trou qu'il y a justement pour que le peigne jamma puisse passer.
d'habitude ce sont les boots qui sont comme ça

mais je peux me tromper
Répondre
#5

Voilà  pourquoi je parle d'hybride. Il y a utilisation de composants originaux.
L'absence des marquages Irem sur la pcb elle-même et de l'autocollant d'authenticité laisse juste planer un doute.
Mais ça peut très bien être une carte produite pour le compte d'Irem pour un marché tiers comme on peut le voir pour certaines cartes CAVE.

DZ
Répondre
#6

Disons alors que c'est un boot de très bonne qualité en tout cas. A ce niveau ca devient difficile de déceler une vraie d'une fausse si on ne regarde pas de façon très précise.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#7

Effectivement ce qui est bizarre c'est l'absence sticker, de marquage IREM + Nanao + références etc sur le bord, et puis la couleur du circuit imprimé est cheap.

Cependant cette carte est à  99% identique à  une M92 classique. Ce que je me dis c'est que c'est le dernier jeu sorti par Irem ... et donc en période de crise, si ça se trouve ils ont simplement tenté de faire une version low cost juste en changeant 2~3 bricoles et en faisant appel à  de nouveaux fournisseurs (ça s'est déjà  vu en pire dans des sociétés prestigieuses comme Seibu Kaihatsu production des jeux initialement en SPi sur de nouvelles cartes plus cheap pour un résultat pas du tout à  la hauteur : tu en sais quelque chose DZ  :???: Wink)

Là  en tout cas le jeu de Jules est parfait  Big Grin
Répondre
#8

Merci pour ces différentes infos, par conséquent je baisse le jeu de 180 à  140 € (non négociable).
Répondre
#9

Alternative : tu limes le pin 7, tu écris Irem M92 au tipp-ex sur le bord et tu maintiens le prix initial  :bien
Répondre
#10

Jeu vendu (au prix fort, grâce à  l astuce de Joel, merci encore  8) )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)