[CONSEIL] Alimentation pour slot consolisé
#1

Bonjour à  tous ! Smile



Souhaitant me faire un slot consolisé prochainement, je souhaiterais savoir quel type d'alimentation utiliser. En effet, je la souhaiterais la plus petite possible, (je crois que certains alim PC portable peuvent faire l'affaire), ceux qui savent ou qui ont déjà  fait ce genre de projets pourraient-ils me renseigner ?



Merci beaucoup d'avance ! Smile
Répondre
#2

Une seule règle: ton alim doit au moins avoir 12A sur le 5V. Si tu as moins, tu vas être emmerdé.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

une alim de pc portable ( dite a decoupage) ca le fait bien mais je t'averti c'est horiblement cher (du moins pour une toshiba ou autre) sinon tu a de l'adaptable (environ 80 euro) avec ses 6:7 ampers en sorti sa marche bien mais sur des vielles cartes a base de vielles portes logiques (gourmande en courant) ton alim va chauffé et des artefact graphic vont aparaitre.c'est pas le pied mais une bonne grosse alim de pc fait bien mieux l'affaire et surtout est moins chere ;mais je te l'acorde est enorme et bruillante.pour ma part j'utilisé des alim de consoles SATURN .une foius bien ventilé elle tenait bien le coup pour mon mvs mini slot mono.du 5v pour les procc et du 9v pour le circuit d'amplification (normalement du 12v mais ils sont tolerant et declanche quand meme a 9v) voila bon montage.
Répondre
#4

Euh, une alim Saturn fournit du +5V ET du +9V ? Confusedhock: Et tu étais obligé de la ventiler ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)