A propos de RiverService (conseils)
#1

bonjour,

Donc:

1) voilà  je voudrais savoir si ce site web est fiable Big Grin Car beaucoup de choses m'interesse...

2) Comment faire pour commander chez eux on passe par mail y a pas de paniers ou quoi que ce soit?

3) Quelqu'un a déjà  commander là  bas?

merci à  vous :bien
Répondre
#2

1) a priori oui c'est fiable, aucun retour negatif ne m'est parvenu depuis un an que je m'interesse a l'arcade.

2) tu communiques avec eux par email : An est la pour ca.

3) oui, j'ai fait une commande groupé en juin l'an dernier

si tu comptes commander, fais moi signe : moi et bouly on compte leur prendre des jvs->jamma en mars car plus de sous pour le moment.
Répondre
#3

ok donc ca repond parfaitement a toutes mes questions c'est sympa :bien

merci de ta proposition pour la commande groupée mais je serais intéréssé par du gros matos donc ca reviendra assez cher en fdp Sad mais si tu veux je dis pas nan :lol: pour cet i/o ce sera pour plus tard Wink

Un banc "adapté" pour naomi cab ou un petit si les barres lateraux de la net city pour la transformer en borne assise (new net city quoi) sont adaptés aussi pour la naomi cab...faut que j'envoie un mail pour savoir Big Grin
[Image: frame1003dc.jpg][Image: 12507co.jpg][Image: jizaiisuw3008ki.jpg]
Répondre
#4

tu as commande un banc chez eux ou pas ??
Répondre
#5

(02-27-2006, 09:45 PM)boris le hachoir link a écrit :  tu as commande un banc chez eux ou pas ??

jme tate encore pourquoi?
Répondre
#6

ca m interesse  :bien si tu veux on se tate ensemble (non non il y a rien de sexuelle ni a connotation gay =)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)