Probleme d'affichage PC to arcade
#1

Bonjour alors voila le probleme...d'abord j'explique un peu....j'ai 2 blast city , dans une je balance le signal video de mon PC (avec la resolution la plus basse que je peux 600x480 en 60hz) direct ds la prise VGA de mon ecran.L'ecran est en auto frequency (je ne touche rien,il n'y a pas de potars de toute maniere) et donc j'obtient une image nickel chrome, le bureau s'affiche etc...
Bref maintenant le probleme c'est la 2ieme blast city, ds celle ci , j'ai les potars et la possibilité de 3 reglages frequences (15 , 24 et 31 khz)...je fais le meme branchement et apres plusieurs essais , je n'arrive qu'a obtenir une image qu'en mettant sur la frequence 31KHZ, seulement voila j'ai 2 fois la meme image !
Tout est bien affiché propre mais l'ecran est splitté verticalement avec 2 fois la meme image cote a cote.... je ne vois pas comment faire pour avoir une image plein ecran comme sur mon autre blast city...
Est ce que quelqu'un a une idée? si j'y arrive sur l'autre c'est que je dois pouvoir le faire sur cette blast city aussi non??
Je ne vois pas quel reglage modifier...
Merci de me donner des infos.
Répondre
#2

pour ta deuxieme blast, a mon avis ton écran n'est soit pas 31khz, soit il n'est pas sur le réglage 31khz car j'obtenais la même chose (écran coupé en deux verticalement) lorsque je branchais ma naomi réglé sur le 31khz dans mon ex-aero city dont l'ecran était 15-24 (aucune idée si il commutait tout seul entre 15 et 24).
Répondre
#3

Merci pour les infos,normalement mon ecran est bien en 31khz,il y a 3 petits switch a mettre sur on ou off...et j'ai le manuel d'utilisation,j'ai pas pu me tromper sur la frequence...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)