c'est moche mais à§a marche : psx/ps2/md/pce/supergun
#1

et voilà  conclus pour mes 3 bornes pour 1 joueur (pour l'instant.. faute de manette de rab et aussi de doubleur pour la pcengine),  plus par envie de bricoler/tester que cracher 120-140E l'adaptateur bien qu'au final vu le temps passé c'est absolument pas rentable  :lol:,    megadrive, pcengine, supergun light (l'alim non plus n'est pas bien grande mais pas de -5V donc exit vieux pcb), psx/ps2  (qui avec un dongle passe en DC aussi)

alors pour la ps2, surtout ne pas dégraffer les sticks analogiques bien qu'ils ne servent pas... grosse erreur (à  une près quoi  :lolSmile pour moi et ce fut galère de "récupérer certaines pistes arrachées vu que je n'identifiais plus d'où elles venaient  :rollSmile,  les manettes ps2 sont d'après plusieurs avis outremer pourries à  hacker en raison de tous les boutons analogiques ,   mais les ps1 dualshock Officielles c'est bien mieux,  masse Gnd sur le point 3 des pins,  'le fil noir',  et après tout roule en grattant un peu le residu noir pour avoir le cuivre en dessous,   (car les ersatz non officielles y'a pas mal de bugs j'ai constaté avec 3 décortiquées... déplacements saccadés ou bloqués, ...  ça c'est pour le cas usage ps2, mais ça marche bien sûr mieux si que Psx connectée)

[Image: room63.jpg]

[Image: room64.jpg]

[Image: room66.jpg]

[Image: room67.jpg]

[Image: room68.jpg]

[Image: room69.jpg]

et la derniere avec panel tout refait, découpé etcc,  tellement c'était argggg le montage précédent

[Image: room65.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)