Pb d' image mortal kombat
#1

Salut a tous , j ai enfin quasi terminé ma borne et la je me dit si j essayais les jeux que j ai acheté il y a un mois.

Et la gros probleme j ai branché mon mortal kombat et je n ai pas d image enfin de temps a autre elle apparait quelque secondes.

en mode test c est pareil

est ce que quelqu' un aurait une idée?

Depuis le temps que j attendais de pouvoir mettre en route quelle deception.

en plus il me manque les cables pour la sound board, est ce que quelqu un aurait une idée ou en trouver? ou un moyen de remplacer ses cables outre la solution de soudure?

merci pour vos reponses
Répondre
#2

j ai ressayé le mode test ce matin et la j ai des barres verticales de differentes couleurs et de temps en temps des images normal du jeu apparaissent pendant 1 secondes.
si quelqu un a une suggestion merci
Répondre
#3

(02-18-2006, 07:11 PM)bricolou link a écrit :  Salut a tous , j ai enfin quasi terminé ma borne et la je me dit si j essayais les jeux que j ai acheté il y a un mois.

Et la gros probleme j ai branché mon mortal kombat et je n ai pas d image enfin de temps a autre elle apparait quelque secondes.

C'est koi comme cab/ecran ?

tu vient de la terminé , mais tes sur que l'ecran marche ? et qu le cablage est ok ?

je comenceré par vérifié par la !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#4

je crois pouvoir dire que mon cablage est bon.

car j ai un autre jeu nba jam qui est du meme constructeur et de la meme epoque et la je n ai aucun probleme.

et j ai aussi tester avec un slot mvs d un ami 100% fonctionnel.

je me demande si ca ne serais pas une eeprom qui deconnerait, le probleme c est que la dessus je suis un debutant.

en plus le mode test ne me permet pas de voir si quelque chose est hs car je ne vois rien a part des traits verticaux de differentes couleurs et des images du jeu de temps a autre.
Répondre
#5

donc si ton cab marche avec un autre jeux, on peut eliminé un problme de cablage /ecran !

reste probleme de pcb !

Vérifie quand meme ton +5 volt et si tes masse veideo son bien relié

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#6

Je pencherais plus pour des pistes plus ou moins coupées...
Répondre
#7

alors pour le 5v c est ok j ai 5.05v dommage j aurai bien voulu que se soit ca.

la je vais demonter la carte de ma borne pour verifier si il n y a pas depistes coupées.

je vous tiens au courant.
merci pours vos reponses.
Répondre
#8

un grand merci a vous deux pour vos reponses.

et grand bravo a cal2  :bien s' était bien des pistes coupées, 5 exactement.

le jeu bug toujours legerement au demarrage mais au bout d une quinzaine de secondes tous marche nickel.

mais je n ai toujours pas trouver les aboutissant pour une des piste.neanmoins je pense quand cherchant bien je devrais y arrivé.

quel plaisir de le voir enfin tourner.

et encore un grand merci  :bien
Répondre
#9

content d'avoir pu t'aider  Wink
Répondre
#10

Euh David...t'arrives à  poster ici et mes mails et mes MP tu peux pas y répondre??? Tu te fous de moi ou quoi?

=====Presented by Cave CREW=====
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)