#1

Hello,



Quelqu'un a des infos sur ce produit ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...45289&rd=1



Peut on changer les jeux ? Y a t il un menu ? Comment il fonctionne ? ...



Merci
Répondre
#2

C'est un pc avec disque dur et interface jamma. l'émulateur utilisé est Mame et le frontend est arcadeos.

Il faudrait jeter un oeil sur le dd pour voir si onpeut faire évoluer la conf.



DZ
Répondre
#3

Il faudrait surtout faire supprimer ce genre d'annonce d'ebay, Mame n'est pas à  vendre et les jeux qui sont dessus ne sont pas libre de droit.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

disons le bonhome n'a peur de rien...
Répondre
#5

Je me suis toujours posé la question sur la légalité de ces produits, les cartes 4 en 1, 9 en 1, 100 en 1 etc ...



On en voit plein en vente sur le net et beaucoup d'explitants français en utilise.



C'est vrai que c'est séduisant au premier abord, après faut voir à  l'utilisation et surtout si les jeux tournent vraiment bien.

Fuerza el canut !
Répondre
#6

C'est vrai que ce genre de matos devrait etre vendu completement vide.

Mais c'est quand meme bien pratique pour faire un MAMECAB non ?
Répondre
#7

En France, à  partir du moment où tu paies ta vignette d'exploitation aux douanes, le reste n'est qu'accessoire...

Bootlegs, versions jap, mgcd... tout passe du moment que tu paies ta redevance.

Vis-à -vis des éditeurs, c'est clair qu'il doit y avoir un manque à  gagner mais bon, je ne suis pas sûr que dans le prix du zinzin, tu ne paies pas une partie pour ça. Ca coûte relativement cher qu'en même à  l'achat ce pseudo PC.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Non le bleme c'est que c'est un pc+ipac ce truc, avec un dur et mame+roms, donc perso vous acheter un petit pc genre shuttle, hop dans la borne et ca tourne nickel. Me viendrait pas a l'esprit de vendre mon pc en disant PCB JAMMA 50000 in 1, vous ne trouvez pas? ^_^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)