c'est quoi ce bouton?....
#11

Citation :le bouton Select est utilisable uniquement si tu as un multislot et si tu actives l'option qui va bien dans le bios.

c'est bien un bouton select alors! ok! donc à  partir de là  je fais comment pour l'activer sur mon slot MV-2? dans quel menu je dois configurer ça? :?:

Ps David l'adaptateur que tu m'as fait pour le stéréo mvs, en fait je l'ai remanié un peu parceque toi les masses tu les as toutes reliées et sur le peigne de la borne y'en a aucune de réliée! c'est sans doute ça qui fait que j'avais une image bizarre et que le son passait pas! Là  cet aprèm j'ai tout refait et c bon, l'image passe et le son aussi, sur les 2 hp Big Grin merci encore pour le coup de main! Tu passes jouer quand tu veux à  la casa, je vais récupérer un Guwange et un Vasara 2 par neomars! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#12

Salut Guiseppe,



toutes les masses doivent toujours être reliées. Que ce soit sur un adaptateur, une pcb, ton connecteur Jamma, ta TV... , c'est la règle. L'adaptateur était ok, je l'avais testé sur mon Vega Jr mis sur ma TV. Vas taper le vendeur de ta borne! :-) Si les masses n'étaient pas branchées, c'est grave! :-)



Plus sérieusement, j'ai pas mal de boulot en ce moment (raison pour laquelle, je ne poste pas assidûment mais ça fait plaisir de voir des gens répondre aux questions). Dès que ça ira mieux de mon côté, je ne manquerai pas de venir voir ta borne (toute rose maintenant?). :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

le bouton select pour le multislot est le meme que le bouton select dans les jeux AES comme garou ??

si non comment brancher un bouton select qui fonctionne comme les neogeo AES ??
Répondre
#14

je pense que ça doit être câblé pareil mais je n'en suis pas certain à  100%.

Ca m'intéresse également de savoir.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Citation :un reset sur borne ca existe au fait ?



Oui ca existe; Tout du moins avec un slot MVS muni d'un petit Unibios.

Ha, cet Unibios....



... Redfield1 ...
Répondre
#16

wai mais bno je parlai sans unibios. Le reset unibios c'est un vrai reset ou une bidouille pour faire crasher et relancer le jeu ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)