moniteur borne d arcade
#1

Bonjour a tous me revoila,

Alors dans la course a la fabrication d une borne d arcade compatible noami et atomiswave et pc (pour l emulation de certaine chose)je cherche un moniteur supportant le 31 khz,tout de suite j ai pense a l ecran lcd mais le pb avec ce ecran c est qu il ont une resolution native et des lors qu on  la change, l interpolation n etant souvent pas le point fort de ces ecrans l image en prend un coup donc je me suis renseigner sur un ecran de borne(de preferance hantarex) en 31khz et la c est la baffe!!!!faut compter environ entre 800 et 1000 euro pour un ecran neuf et les occasion sont tres rares!Mais en cherchant je suis tombe sur ca http://www.happcontrols.com/monitors/49615700.htm
une marque que je ne connais pas mais un un tarif interesse en gros en plus de l alimentation qui n est pas fournit avec et les frais de port j en aurait pour 400 euro.

Ma question est en fait de savoir si quelqu un connait cette marque ou si on pouvait m apporter des renseignement sur les ecran de borne,a savoir si il ne fait qu acheter des ecran de marque hantarex ou comment juger un ecran d occase et peut etre meme des adresses pour en trouver.

merci par avance a plus
Répondre
#2

Il me semble que Jammaster avait déjà  recommandé cette marque propre à  Happ.
C'est bcp moins cher que Hantarex et aussi performant.

Sinon pas besoin de transfo d'isolation, il suffit de le brancher directement sur le secteur.

DZ
Répondre
#3

Vi, ils sont très bon et bien moins chère que les WElls Wink
Et ils en ont à  dispo à  HAPP UK je crois Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#4

Bonsoir a tous j'ai une autre marque a soumettre a votre expertise Ecran Pentranic 29' vu chez starcab,ca donne quoi???et en genenrale sur un ecran de cette sorte est ce que la partie metallique qui sert de fixation est tres grande??car je voudrais connaitre les dimensions exactes de cet ecran car j'ai une borne home made!

merci
Répondre
#5

Salut,

Pose directement la question a gluthecat sur mame dans le topic starcab, tu auras toutes les infos que tu veux Wink

Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)