Vds (ou ech), Aerofighters jamma
#1

http://devil4u1.free.fr/pcb01.jpg

c'est un bootleg, affichage vertical, il tourne correctement (juste au boss1, les zones touchées réagissent au carré quand on tire sur l'ennemi.  j'ignore si c'est dans le jeu ou le bootleg mais bon ptet j'en sais rien ptet je m'intrigue trop?)

46E fdp compris.   ou échange contre un ddur 80 go sans clusters défectueux, ou 2 ddurs 30go.

mon email sinon je garantis pas de revenir voir tout le temps...    pro711@voila.fr


Big Grin
Répondre
#2

Je te l'échange contre quelques Kro dans moins de 2 semaines, ca te va ??
Bon allez, je rajoute un bol de nouilles instantanées dont j'ai le secret !!
Bonne chance !!

    ... Redfield1 ...
Répondre
#3

tiens je croyais que t'allais me reprendre sur ce que je te disais, que jamais j'achéterai de jamma  :lol:.... (celà  dit c'est juste passager, c'était avec la borne prise pas eu le choix)

des noodles à  akiba ça irait.. trip inclus hein  :lol:

donc j'ai testé depuis l'émulation, et y'a pas de souci, sur le boss c'est bien par zones que réagissent les pixels voilà .
Répondre
#4

(02-13-2006, 11:44 PM)fiend471 link a écrit :  tiens je croyais que t'allais me reprendre sur ce que je te disais, que jamais j'achéterai de jamma  :lol:....
Cachez cette phrase que je ne saurais voir.... Le truc, c'est que tu me disais surtout que tu n'achèterais jamais de boots, petit malin !!  Wink
(02-13-2006, 11:44 PM)fiend471 link a écrit :  des noodles à  akiba ça irait.. trip inclus hein  :lol:
Ce serait avec plaisir l'ami Stéphane !!

Sinon comme ça par hasard, tu ne recherches rien de particulier en matos arcade, console, etc ...

    ... Redfield1 ...
Répondre
#5

en face de g-front pourquoi pas  :lol:    ben si je recherche une ps2 fatiguée de lentille voilà   :lol:

photo en fonctionnement :

http://devil4u1.free.fr/pcb03.jpg
Répondre
#6

Désolé, je n'ai pas ça en stock!
A vendredi !!

  ... Redfield1 ...
Répondre
#7

ps2 trouvée,  donc plutôt partant pour un disque dur 80go ou 2 plus petits de 30go.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)